Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre blanc : Franchises et groupements d’entreprises, quelle stratégie web ?

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le livre blanc Franchises et groupements d’entreprises, quelle stratégie web ?

franchises et groupements d'entreprises quellestratégie webCe livre blanc proposé par Hegyd, développeur de services et solutions pour les groupements d’entreprises et les grands comptes, présente des solutions afin de s’adapter à l’Internet et de poursuivre le développement des entreprises. En effet, il est nécessaire d’accompagner le changement plutôt que de le subir. Ces franchises et réseaux se doivent donc de créer une stratégie en accord avec leur fonctionnement. Elles doivent par exemple mettre en place une stratégie web structurée et cohérente, des outils de gestion des données clients adaptés à ses utilisateurs (CRM, ERP gestion commerciale) ou encore mutualiser les moyens (financiers, humains, techniques).
Ce guide donne les clés pour mener à bien une stratégie afin que l’e-marketing soit un soutien des points de vente.

Livre blanc : Franchises et groupements d’entreprises, quelle stratégie web ?