Philippe Spindler, directeur commercial de TRYBA, a récemment bouleversé les habitudes de ses commerciaux en les équipant d’un logiciel de gestion de la relation client (GRC). Le but était de gagner en efficacité et en proximité avec leurs clients dans un secteur très concurrentiel.
Le CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. a pour but d’aider à informer les clients étape par étape sur leur commandeIntention verbale ou écrite d’initier une transaction commerciale pour un produit ou un service. D’un point de vue vendeur, c’est une commande de vente. D’un point de vue acheteur, c’est une commande d’achat., de créer une fidélisationActions mises en place auprès des clients afin de les inciter à acheter toujours les produits et services auprès de la même entreprise. via un mailing personnalisé par exemple, et d’améliorer le suivi de leurs besoins. Le réseau TRYBA compte plus de 300 magasins en France. Afin que le logiciel de GRC développéspécialement pour TRYBA soit adopté par tous, la prise en main est encadrée par une équipe spécialisée et sept animateurs. Pour suivre l’évolution du CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux., des indicateurs qualitatifs et quantitatifs ont été mis en place pour mesurer la satisfaction des clients. L’évaluation de cette dernière a augmenté de 10% sur les 6 derniers mois.
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