Invox est une entreprise travaillant dans le marketing digital B2B à savoir le content marketing, le demand marketing ainsi que le marketing automation. Dans l’optique de l’amélioration de nos services, nous avons eu recours à l’utilisation de l’outil Sellsy pour faciliter la facturation de nos clients.
L’utilisation de l’outil de facturation de Sellsy
Simple, clair et facile à lire, l’outil de facturation Sellsy est pratique que ce soit pour les responsables d’Invox ou pour les clients. De plus, Sellsy étant un outil français, il est donc plus accessible pour notre société. Il permet de transformer les devis en factures en un rien de temps. Et il permet un affichage rapide de tous les documents utiles tels que les bons de commande, les bons de livraison ou encore les factures proforma.
Les avantages de travailler avec Sellsy
Le service de facturation délivré par Sellsy aide toute entreprise, et spécialement Invox, dans la facilitation de ses échanges avec sa clientèle.
Facile à utiliser
Pour la manipulation, il suffit de quelques clics pour rédiger une facture récurrente et d’envoyer ensuite cette dernière aux clients. Proposant une bonne interface, cet outil permet à ses utilisateurs de comprendre facilement ce qui y est écrit. Ainsi, les risques de malentendu ou de non compréhension sont évités.
L’outil évolue régulièrement
Non seulement, il est efficace, mais en plus, il évolue de jour en jour en terme de programmation. Les options s’accroissent ou s’améliorent régulièrement pour satisfaire pleinement les besoins de la société. De plus, il est modulaire. C’est-à-dire qu’il est facile d’y ajouter d’autres fonctions si besoin est. L’objectif premier de Sellsy est clairement de faciliter la gestion administrative de toute entité.
Il permet un gain de temps important
Avec l’automatisation de l’outil Sellsy, le temps de facturation d’un client est réduit au maximum. Il permet d’économiser du temps et de maximiser les résultats de l’entreprise. En effet, cette capacité d’automatisation nous permet de recevoir un plus grand nombre de consommateurs.
Dès maintenant,
Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !
Aujourd’hui, toutes les organisations se disent être customer-centric ou customer-oriented. Pour autant, cette philosophie, qui est parfois plus une posture de communication qu’un réel état d’esprit, n’a pas toujours résonné
Nombreuses tâches relatives à la gestion d’une entreprise sont souvent difficiles à gérer. La plupart du temps, elles sont complexes et chronographes. D’où l’importance d’utiliser un outil adapté comme un
La gestion administrative et commerciale de Misencil avec SellsyExistant depuis plus de 15 ans sur le marché des soins esthétiques, Misencil compte une clientèle répartie un peu partout dans le
https://www.youtube.com/watch?time_continue=131&v=R8RnbbYD4TE “Le partenariat de Sellsy avec Synchron me permet de synchroniser instantanément toutes les commandes de mes sites internet directement dans Sellsy. Ainsi, la facture est automatiquement créée dans le
Sellsy, la suite CRM (gestion de la relation client) en ligne et mobile à destination des PME, annonce une levée de fonds de 55 millions d’euros auprès de PSG, investisseur
Sellsy se positionne comme un acteur incontournable pour les entreprises en quête d’optimisation CRM. Créé en 2009 à La Rochelle, Sellsy propose une solution tout-en-un, conçue pour répondre aux besoins
Dès maintenant,
Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !