La gestion administrative et commerciale de Misencil avec Sellsy
Existant depuis plus de 15 ans sur le marché des soins esthétiques, Misencil compte une clientèle répartie un peu partout dans le monde. De par notre expansion, l’utilisation de l’outil Sellsy nous aide notamment dans tout ce qui concerne la gestion administrative et commerciale de notre entité comme la fonction marketing.
La gestion administrative de Sellsy
L’outil Sellsy traite à la fois la comptabilité, la facturation, les fiches de stock, mais aussi le domaine marketing d’une entreprise. Il nous permet de créer un tableau de bord personnalisé pour suivre de près l’évolution de nos activités.
Dans le domaine de la comptabilité, cet outil dispose de plusieurs options pour faciliter le travail des comptables. Il y a par exemple l’enregistrement des flux monétaires qui ont lieu dans la société, le suivi de l’historique des clients, l’établissement des factures clients, le suivi des échéances de paiement et la création des contenus marketing à adopter.
Dès maintenant,
Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !
"Nous avons aussi une véritable traçabilité de l’historique de nos clients, ce qui nous permet de mieux les connaître afin de leur offrir une relation client plus humaine et authentique."
Julien Benguigui, responsable des opérations
Les avantages de l’outil Sellsy au niveau de la gestion d’entité
Misencil utilise Sellsy pour faciliter la coordination et le rapport entre la société et ses clients éparpillés dans le monde.
Outil rapide et efficace
Sellsy est un outil de gestion automatisé qui prend en charge plusieurs branches dans une société. Il traite vos données automatiquement en quelques clics seulement. De plus, ces données seront hébergées dans le cloud et vous pouvez y accéder à tout moment.
Peut être synchronisé
Misencil dispose d’un siège aux Etats-Unis, en France, et aussi au Canada. De ce fait, nos clients sont largement dispersés. Pour garder une totale maîtrise sur cette dispersion, l’outil Sellsy permet la synchronisation des activités au sein de chaque bureau Misencil.
Créateur de nouvelles opportunités
Avec Sellsy, les travaux administratifs s’effectuent en peu de temps. De ce fait, les responsables peuvent se focaliser sur d’autres tâches. De plus, le suivi des clients à travers cet outil permet d’étudier leur besoin et de leur apporter des conseils personnalisés.
Dès maintenant,
Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !
Aujourd’hui, toutes les organisations se disent être customer-centric ou customer-oriented. Pour autant, cette philosophie, qui est parfois plus une posture de communication qu’un réel état d’esprit, n’a pas toujours résonné
Invox est une entreprise travaillant dans le marketing digital B2B à savoir le content marketing, le demand marketing ainsi que le marketing automation. Dans l’optique de l’amélioration de nos services,
Nombreuses tâches relatives à la gestion d’une entreprise sont souvent difficiles à gérer. La plupart du temps, elles sont complexes et chronographes. D’où l’importance d’utiliser un outil adapté comme un
https://www.youtube.com/watch?time_continue=131&v=R8RnbbYD4TE “Le partenariat de Sellsy avec Synchron me permet de synchroniser instantanément toutes les commandes de mes sites internet directement dans Sellsy. Ainsi, la facture est automatiquement créée dans le
Sellsy, la suite CRM (gestion de la relation client) en ligne et mobile à destination des PME, annonce une levée de fonds de 55 millions d’euros auprès de PSG, investisseur
Sellsy se positionne comme un acteur incontournable pour les entreprises en quête d’optimisation CRM. Créé en 2009 à La Rochelle, Sellsy propose une solution tout-en-un, conçue pour répondre aux besoins
Dès maintenant,
Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !