"Le partenariat de Sellsy avec Synchron me permet de synchroniser instantanément toutes les commandes de mes sites internet directement dans Sellsy. Ainsi, la facture est automatiquement créée dans le logiciel et la transaction intégrée au chiffre d'affaires."
Thibault, Président de l'Atelier Katanga
Sellsy : le logiciel permet de superviser l’ensemble de l’activité de Katanga
Katanga est un atelier spécialisé dans le marquage textile. L’entreprise accompagne ses clients depuis près de 20 ans dans la réalisation de leurs projets de personnalisation et de création de vêtements. Dans cette lancée, Katanga a un besoin constant d’innover et de gagner en performance pour répondre au besoin de ses clients. Raison pour laquelle l’entreprise a fait installer Sellsy à la place de son logiciel basique qui se limitait à gérer les devis et les factures.
Sellsy permet désormais à Katanga de gérer 100 % des activités de l’entreprise. Le logiciel ne se limite pas uniquement à réaliser des factures. Il se veut également être un logiciel de CRM incontournable qui permet de gérer les relations B to C, B to B et B to B to C.
Le partenariat avec Synchron
Sellsy, en partenariat avec Synchron, garantit une synchronisation optimale et instantanée de toutes les commandes de la clientèle. En une fraction de seconde, la facture est créée sur Sellsy, ce qui permet de remonter facilement au chiffre d’affaires. Dans le cadre d’une stratégie d’inbound marketing (Instagram, Linkedin et Facebook) Sellsy se veut par ailleurs tout aussi efficace. Grâce à un connecteur entre un formulaire Tip Form et Sellsy, le logiciel va mettre en place un scénario d’engagement. Selon ce que le client décrit dans son formulaire, il va recevoir un mail automatique qui présente : soit l’activité de l’entreprise, soit un compliment pour son projet de création de marque.
Dès maintenant,
Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !
Aujourd’hui, toutes les organisations se disent être customer-centric ou customer-oriented. Pour autant, cette philosophie, qui est parfois plus une posture de communication qu’un réel état d’esprit, n’a pas toujours résonné
Invox est une entreprise travaillant dans le marketing digital B2B à savoir le content marketing, le demand marketing ainsi que le marketing automation. Dans l’optique de l’amélioration de nos services,
Nombreuses tâches relatives à la gestion d’une entreprise sont souvent difficiles à gérer. La plupart du temps, elles sont complexes et chronographes. D’où l’importance d’utiliser un outil adapté comme un
La gestion administrative et commerciale de Misencil avec SellsyExistant depuis plus de 15 ans sur le marché des soins esthétiques, Misencil compte une clientèle répartie un peu partout dans le
Sellsy, la suite CRM (gestion de la relation client) en ligne et mobile à destination des PME, annonce une levée de fonds de 55 millions d’euros auprès de PSG, investisseur
Sellsy se positionne comme un acteur incontournable pour les entreprises en quête d’optimisation CRM. Créé en 2009 à La Rochelle, Sellsy propose une solution tout-en-un, conçue pour répondre aux besoins
Dès maintenant,
Comparez les logiciels de gestion d’entreprise !