On connaissait les efforts des cuisinistes pour améliorer leur relation clients. Il faut désormais compter sur une nouvelle entité, Inspi, pour allier réalité augmentée et CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. pour doper les ventes de cuisines.
Innersense et SPI Software unissent leur force pour donner naissance au cuisiniste 4.0
Autrefois on créait sa cuisine au coup par coup, surtout selon les moyens financiers disponibles. Les cuisinistes ont alors proposé des modèles standards pouvant être taillés sur mesure. Apparaissent ensuite des sociétés comme SPI Software qui aident à l’achat en proposant aux cuisinistes des prises de vues réalistes des cuisines.
Le cuisiniste 4.0 bénéficie désormais de ressources très compétitives qui allient CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux., ERP et réalité augmentée. Le prospect est guidé dans son choix à la fois financièrement et visuellement, en totale immersion.
Renforcer la confiance entre le cuisiniste et son client
SPI Software a été créée en 1992 et la société s’est spécialisée en 2011 dans la création de solutions d’inspiration, notamment basées sur la CGI ( Computer-generated imagery). Elle les a rapidement rendues interactives afin que ses clients cuisinistes et aménageurs d’intérieurs puissent booster leur communication et leur démarche marketing.
Fusion des sociétés SPI Software et Innersense
En 2018 Innersense a réussi une levée de fond d’un million d’euros pour développer son activité de configurateur de meubles 3D pour mobiles et internet. La réunion de ces deux sociétés prometteuses va certainement donner naissance à une entité leader dans le secteur de l’ameublement. La concentration des activités ERP, CRMCustomer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux. et de configuration interactive avancée vont être de nature à renforcer la confiance entre les cuisinistes et leurs clients.