Une transmission capitalistique et managériale est engagée au sein de Hardis Group.
Spécialistes des services du numérique et éditeur de logiciels, cet ETI s’appuie sur des alliés de poids, CM-CIC Investissement et Bpifrance, pour mener à bien son projet de restructuration.
Hardis Group, à la poursuite d’une stratégie ambitieuse
Suite au départ de son père fondateur, Christian Balmain, la direction générale est désormais confiée à Nicolas Odet et Yvan Coutaz.
Les deux dirigeants ont entamé une transmission capitalistique afin de poursuivre la mise en oeuvre de la stratégie du groupe fermement innovante et orientée sur le tout-numérique.
Appuyé par des investisseurs en relation directe avec le secteur du digital, Hardis Group confirme son positionnement dans l’accompagnement des entreprises à l’heure de la digitalisation.
Les métiers et les expertises technologiques proposés par Hardis Group en font une référence dans le paysage national mais également à l’international.
Des solutions digitales performantes pour tous les secteurs d’activité
Avec des solutions résolument orientées sur le digital, Hardis Group couvre les secteurs de la finance, de l’assurance, de la distribution mais également ceux de la logistique, de l’industrie et de l’énergie.
Les outils performants n’ont eu aucun mal à convaincre CM-CIC Investissement, filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Bpifrance de s’associer à la démarche de Hardis Group et à proposer les investissements nécessaires à sa restructuration.