Avec un marché national du secteur de l’édition de logiciel de gestion en pleine croissance avec une pression concurrentielle accrue, EBP se démarque par une belle hausse du chiffre d’affaires ainsi qu’une campagne de recrutements fructueuse.
Facilitateur pour la transition digitale des entreprises, EBP confirme son positionnement en tant qu’acteur majeur sur le marché des éditeurs d’ERP.
EBP, le pari d’un développement sur le marché marocain
Suite à un début d’année chargé en réformes légales et réglementaires, EBP a brillamment relevé le challenge en déployant les nouveautés dans ses solutions de manière transparente et efficace.
Fort de son expertise, le groupe mise à présent sur un partenariat avec Dilogic, en lui attribuant la distribution exclusive des solutions EBP sur le territoire marocain.
Grâce à la parfaite connaissance du marché nord-africain, Dilogic représente un allié de poids pour soutenir les ambitions de développement des logiciels EBP au Maroc.
EBP au Maroc : un positionnement clair sur les TPE et les PME
Avec des concurrents de poids tels que SAGE, CEGID et SAP, déjà bien implantés au Maroc, EBP s’axe sur la conquête des TPE et des PME de moins de 20 salariés pour assurer son succès.
Le groupe EBP envisage également sereinement son développement en projetant de proposer ses solutions de gestion orientées comptabilité et commercial aux entreprises marocaines de 50 à 100 salariés.
L’applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette. d’une réglementation similaire à la France fait du Maroc un terrain propice au déploiement des solutions EBP innovantes et majoritairement sur le cloudSe dit aussi Cloud Computing. Espace virtuel accessible à partir d’internet utilisé par exemple pour le stockage d’informations..