Des modifications structurelles interviennent chez CalvaEDI, société spécialisée dans les échanges de données informatiques (EDI) après qu’Esker, éditeurs de solutions de dématérialisationProcédé qui permet de remplacer des supports d’information matériels, communément au format papier, en format numérique., ait annoncé un changement de gouvernance et le déménagement de sa filiale dans le but de doper sa croissance et créer de nouvelles opportunités.
Changement de gouvernance et rapprochement physique
Calva EDI, acteur majeur des technologies EDI en France, enregistre des performances en hausse pour l’année 2018. C’est dans ce cadre que Jamie Gilroy, fondateur de CalvaEDI, cède sa place de Directeur Général à Willy Berthelot, ancien responsable du service consulting.
Ces changements interviennent dans le cadre d’un rapprochement physique d’Esker et de sa filiale CalvaEDI qui intégrera les locaux du groupe courant 2019. Cette ultime transition marque l’intégration définitive de CalvaEDI aux couleurs du groupe Esker.
Pour la création de nouvelles synergies !
Willy Berthelot, responsable du support technique de CalvaEDI, confirme l’ambition d’Esker de transmettre l’esprit du groupe à CalvaEDI ainsi que de développer de nouvelles synergies qui viendront compléter l’offre stratégique du géant de la dématérialisation.
Locaux spacieux et modernes, ouverture sur de nouvelles activités, il est certain qu’entre les mains du groupe Esker, CalvaEDI dispose de belles années devant lui !