Elle promeut le respect du règlement européen sur la protection des données et sa mobilitéCaractéristique d’un logiciel qui lui permet d’être accessible depuis n’importe quel lieu afin d’avoir constamment les données mises à jour..
Dotée d’une base de données de près de 1 000 clients, la suite de gestion de la relation client de chez Coheris est une des solutions les plus choisies en France. La version 6.1, récemment mise en applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette., favorise la mobilitéCaractéristique d’un logiciel qui lui permet d’être accessible depuis n’importe quel lieu afin d’avoir constamment les données mises à jour. avec désormais un mode déconnecté. Un mode qui permet de reprendre toutes les fonctionnalités de l’outil et une interface maximisée sur sa tablette ou son smartphone.
Prise en compte du nouveau règlement européen RGPD
L’ancienne version reprenait déjà bon nombre de fonctionnalités en respectant les données de ses utilisateurs. Par exemple, le droit à l’oubli, le droit à la portabilité, le droit d’accès, le suivi des informations sensibles, etc. Désormais avec le RGPD Text-Control – qui décèle les données immédiatement ou après coup -, les informations sensibles inscrites dans les parties commentaires sont tracées, classées et mises à jour. Autrement dit, la version 6.1 sécurise les données et gère le consentement de ses clients au compte-gouttes.
Par ailleurs, la nouvelle version développe également de nombreuses fonctions par le biais des APIAPI : En informatique une API est une solution qui permet aux applications de communiquer et de s’échanger services et données entre elles. Dans les faits, il s’agit d’un ensemble de fonctions qui facilitent, via un langage de programmation, l’accès aux services des applications. REST. Entre autres Iadvize, une solution de chat, qui héberge les conversations automatiquement sur son applicationSe dit souvent application mobile. Se télécharge à titre gratuit ou payant depuis le système d’exploitation d’un smartphone ou d’une tablette.. La plate-forme s’occupe de nombreux secteurs comme celui de la banque, des assurances, du e-commerce, du tourisme, de la mode et du retailSe dit en français commerce de détail. Vente de marchandises dans l’état où elles ont été achetées et à une clientèle de particuliers. et du e-business.