Fondé en 1984, LSE est spécialisé dans l’ERP destiné aux PME du Bâtiment : Gestion de chantier, Gestion des appels d’offres, Gestion de co- et sous-traitance, Gestion des achats et stocks, Gestion des contrats, Gestion de la Paie et RH, Gestion de la Comptabilité, Reporting et Finances.
LSE, l’ERP modulaire 100% BTP
L’éditeur est un des acteurs majeurs dans le secteur du Bâtiment et leader sur le middle market en comptabilisant près de 15000 utilisateurs. Cette position est d’autant plus importante depuis que LSE a fait l’acquisition du module Business Unit Bâtiment de Cegid fin 2009. Pour appui, LSE a réalisé plus de 3 milliards d’€ de chiffre d’affaires en 2012, avec une quarantaine de salariés répartis dans 4 agences. LSE s’est engagé dans une démarche de qualité depuis 1999, et a obtenu le label Qualilog par le 3SCI, syndicat professionnel de l’informatique. Ceci concerne son offre et les services aux clients dans le but de satisfaire ce-dernier. De même, LSE met à jour ses solutions dès lors qu’une nouvelle mesure législative est imposée.
Avantages du logiciel LSE
Témoignages de clients LSE
Développement de modules spécifiques compatibles avec les nouvelles versions du logiciel
Gamme complète et modulaire en fonctions des besoins des sociétés
Disponible en mode SaaS pour les artisans et les TPE : maîtrise des coûts
Logiciels multi-sociétés et multi-sites
M.David, chef de chantier d’une PME du BTP
« LSE est la solution adaptée à nos besoins : elle intègre les études de prix, les métrés, les bons et suivis de chantier, les factures, la gestion des achats et stock et tout cela sous forme de tableaux de synthèse ce qui permet de calculer instantanément les marges réalisées. »
Dès maintenant,
Comparez l’ERP L.S.E. avec les autres ERP BTP du marché !
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