Yonyx est un logiciel d'aide à la décision développé pour améliorer l'expérience client et optimiser le service client. Ce système CRM utilise une technologie d'arbre de décision interactif pour fournir des guides structurés, étape par étape, destinés au dépannage, aux FAQ et à l'aide à la vente. Les outils de knowledge management proposés par Yonyx permettent aux équipes de support client de suivre des parcours d'interaction cohérents, tout en offrant des solutions personnalisées en libre-service aux clients. Particulièrement adapté aux PME et ETI cherchant à améliorer leur taux de résolution au premier appel et leur satisfaction client, Yonyx intègre également des fonctionnalités multimédia et des analyses détaillées pour une amélioration continue du service.

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Note moyenne

4.7

Support client
4.8
Potentiel d'évolution
4.3
Support client
4.8
Ergonomie
4.7
Intégrations
4.5
Budget
4.4
Prix

Secteurs d'activité

Communication/Marketing
35 %
Services
30 %
Commerce et Négoce
20 %
Finance/Banque
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
45%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
35%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
20%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de Yonyx

  • Arbres de décision interactifs permettant de créer des guides structurés pour le support client
  • Intégration multimédia (images, vidéos, formulaires) pour enrichir chaque étape de conseil
  • Solutions personnalisées en libre-service pour résoudre les problèmes des clients de façon autonome
  • Analyse de données approfondie pour améliorer continuellement les performances du service client
  • Guides cohérents garantissant une information uniforme et précise pour chaque interaction

Fonctionnalités plébiscitées par les utilisateurs

  1. Réduction significative du temps de traitement moyen (AHT)
  2. Amélioration du taux de résolution au premier appel (FCR)
  3. Augmentation mesurable de la satisfaction client (CSAT)
  4. Interface intuitive pour la création de guides d'interaction
  5. Intégration facile avec les systèmes CRM existants

Atouts majeurs

Amélioration des performances du service client Arbres de décision interactifs personnalisables Résolution rapide des problèmes clients Analyses détaillées pour optimisation continue

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