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Livre blanc : Le guide du service client conversationnel

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le livre blanc Le guide du service client conversationnel

Ce livre blanc présente une nouvelle manière de gérer les relations clients au sein des entreprises : le service client conversationnel. Pour développer un tel service, il faut apprendre à utiliser tous les canaux de communication disponibles afin de créer une expérience aussi personnalisée que possible. Le but final est donc de construire une relation durable avec les consommateurs et d’améliorer les services qui leur sont proposés.

Livre blanc Service Client

Ce guide proposé par Salesforce vous présente 8 stratégies pratiques afin d’améliorer vos conversations avec vos clients.

Livre blanc : Le guide du service client conversationnel