Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre blanc Sellsy : la relation client à l’ère du digital

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Livre blanc Sellsy : la relation client à l’ère du digital

Aujourd’hui, toutes les organisations se disent être customer-centric ou customer-oriented. Pour autant, cette philosophie, qui est parfois plus une posture de communication qu’un réel état d’esprit, n’a pas toujours résonné ainsi dans les bureaux des sièges sociaux.

 

Comment gérer la relation client aujourd’hui, dans un monde qui se transforme et dont les doutes et les incertitudes en deviennent sa marque de fabrique ? Alors que tout va toujours plus vite, il nous est apparu comme salutaire de pouvoir se poser, prendre de la hauteur et partager nos connaissances et bonnes pratiques.

Au sommaire :

  • Les nouvelles tendances de la relation client
  • 5 bienfaits d’une relation client maîtrisée
  • Les clés pour améliorer la relation client
  • La boîte à outils de la relation client 2.0
Livre blanc Sellsy : la relation client à l’ère du digital