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Individus, Processus et Technologies : un plan d’action pour favoriser l’excellence du service clients

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le Livre Blanc : Service Client, un plan d’action pour favoriser l’excellence du service clients

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Comment optimiser sa stratégie d’expérience clients ? Ce livre blanc offert par Esker redéfinit la gestion du service clients en tant que véritable avantage concurrentiel. Face à des clients de plus en plus exigeants et à des salariés surchargés, la dématérialisation des commandes clients s’impose comme la solution la plus efficace et pratique. Fini le traitement manuel des commandes, l’interfaçage complexe et chronophage avec votre SI… Tout est automatisé ! Découvrez sans plus attendre la stratégie IPT : Individus, Processus et Technologies !

Individus, Processus et Technologies : un plan d’action pour favoriser l’excellence du service clients