Vision Helpdesk, édité par Accusoft Corporation, est une solution complète de service client et de gestion d'assistance technique utilisée par plus de 8 000 entreprises dans le monde. Ce logiciel helpdesk multifonctionnel propose trois outils principaux : une assistance téléphonique multicanal, une assistance téléphonique multiclient (satellite) et un centre de service ITIL/ITSM. Vision Helpdesk permet aux entreprises de centraliser efficacement tous leurs canaux de communication avec les clients (emails, formulaires web, réseaux sociaux et appels téléphoniques). Particulièrement adapté aux sociétés d'hébergement web, entreprises de e-commerce, entreprises en ligne et sociétés de logiciels, Vision Helpdesk s'adresse aux PME comme aux grandes entreprises cherchant à optimiser leur service client.

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Note moyenne

4.7

Fonctionnalités
5.0
Support client
4.8
Potentiel d'évolution
4.3
Ergonomie
4.6
Intégrations
4.5
Budget
4.4
Prix

Secteurs d'activité

Commerce et Négoce
35 %
Services
30 %
Communication/Marketing
20 %
Finance/Banque
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
45%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
35%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
20%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités de Vision Helpdesk

Vision Helpdesk propose un ensemble complet de fonctionnalités pour une gestion efficace du service client et du support technique :
  • Gestion multicanal : Centralisation des communications via emails, formulaires web, Twitter, Facebook et appels téléphoniques
  • Support multiclient : Solution satellite permettant de gérer plusieurs clients depuis une interface unique
  • Conformité ITIL/ITSM : Centre de service respectant les normes et bonnes pratiques de gestion des services informatiques
  • Automatisation des workflows : Routage automatique des demandes et déclenchement d'actions prédéfinies
  • Base de connaissances intégrée : Création et partage de solutions pour accélérer la résolution des problèmes
Les utilisateurs apprécient particulièrement l'interface unifiée, les capacités d'intégration avec les réseaux sociaux, les options d'automatisation avancées, les fonctionnalités de reporting détaillées et la personnalisation des portails clients.

Atouts majeurs

Gestion multicanal centralisée Support client tout-en-un Compatibilité ITIL/ITSM Intégration réseaux sociaux native

Vidéo

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