Intercom est une plateforme de service client propulsée par l'IA, développée par Intercom Inc., qui se distingue comme leader dans le domaine de l'automatisation marketing et CRM. Ce logiciel révolutionne le service client en offrant une solution complète qui permet de gérer efficacement les interactions avec les clients à travers différents canaux. Intercom combine messagerie instantanée, chatbot IA, système de tickets et centre d'aide pour automatiser jusqu'à 50% des demandes de support, tout en améliorant l'expérience des agents grâce à son copilote IA. Particulièrement adapté aux PME et ETI cherchant à optimiser leur service client, Intercom s'intègre facilement avec les outils existants pour créer un écosystème connecté.

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Note moyenne

4.5

Fonctionnalités
4.8
Budget
3.9
Ergonomie
4.7
Support client
4.5
Potentiel d'évolution
4.5
Budget
3.9
Prix

Secteurs d'activité

Communication/Marketing
40 %
Commerce et Négoce
25 %
Services
20 %
Finance/Banque
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
45%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
35%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
20%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales d'Intercom

  • Support omnicanal : Gestion centralisée des communications via chat, email, téléphone, SMS, WhatsApp et réseaux sociaux
  • IA intégrée : Fin AI résout instantanément jusqu'à 50% des demandes clients dans toutes les langues, 24/7
  • Boîte de réception collaborative : Permet aux équipes de travailler ensemble sur les conversations clients
  • Système de tickets : Gestion structurée des demandes complexes nécessitant un suivi
  • Centre d'aide personnalisable : Base de connaissances accessible depuis n'importe quel canal

Fonctionnalités plébiscitées par les utilisateurs

  1. Fin AI Copilot (augmente la productivité des agents de 31%)
  2. Automatisations sans code via Workflows
  3. Messagerie proactive pour l'onboarding
  4. Intégrations multiples (Slack, Salesforce, etc.)
  5. Rapports en temps réel et analyses
Innovations à venir : Analyse IA avancée pour managers, optimisation automatique du contenu d'aide, et amélioration continue des capacités d'IA.

Atouts majeurs

IA native résolvant 50% des demandes Support omnicanal intégré Productivité des agents augmentée de 31% 230 nouvelles fonctionnalités en 2023

Vidéo

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Captures d'écran de Intercom

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/
Intercom

Vue d'ensemble des tarifs de Intercom

Essentiel

39,00 €
1 Siège Par Mois

Le plan de support client pour les indépendants, startups et petites entreprises.

  • Boîte de réception partagée
  • Chatbot Fin IA
  • Centre d'aide public
  • Système de tickets
  • Canaux: téléphone, chat en direct, réseaux sociaux, email, SMS, WhatsApp
  • Chatbots et automatisations de base
  • Vues de boîte de réception
  • Fin IA Assist
  • Fin IA Answers
  • Messages bannières
  • Objets et événements personnalisés
  • Rapports préconçus

Avancé

99,00 €
1 Siège Par Mois

Outils d'automatisation puissants et fonctionnalités IA pour équipes de support en croissance.

  • Toutes les fonctionnalités du plan Essentiel, plus :
  • Boîtes de réception d'équipe multiples
  • Fin IA Summarize
  • Workflows pour automatisations avancées
  • Centre d'aide multilingue
  • Attribution en rotation
  • Sujets de conversation
  • Conversations latérales
  • Workflows pour Fin
  • Rapports personnalisés
  • Applications et intégrations supplémentaires : Slack, Salesforce, Marketo et plus

Expert

139,00 €
1 siège Par Mois

Outils de collaboration, de sécurité et de reporting pour grandes équipes de support.

  • Toutes les fonctionnalités du plan Avancé, plus :
  • Gestion de la charge de travail
  • Heures de bureau et temps de réponse d'équipe
  • Accords de niveau de service (SLA)
  • Centres d'aide multiples
  • Switch : redirection du téléphone vers Messenger
  • Limite API étendue augmentée
  • Rôles personnalisés
  • SSO & gestion des identités
  • Support HIPAA
  • Messenger multimarque
  • Reporting en temps réel

Module Support Proactif Plus

À partir de 99,00 €
Par Mois

Intégrez, éduquez et notifiez vos clients avec des messages automatisés contextuels pour réduire le volume de support et satisfaire vos clients

  • Publications
  • Notifications push
  • Visites guidées du produit
  • Sondages
  • Carrousels mobiles
  • Séries
  • Listes de contrôle
  • Actualités
  • Tests A/B
  • Webhooks
  • Gestion de versions

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