Ameyo est un logiciel de relation client omnicanal développé par Ameyo, reconnu par Gartner dans son Magic Quadrant pour trois années consécutives (2015-2017). Cette solution complète de centre d'appel et de gestion des interactions client permet aux entreprises de proposer des expériences cohérentes sur l'ensemble des canaux de communication. Ameyo combine téléphonie, service client, predictive dialing et serveur vocal interactif dans une plateforme unifiée disponible en cloud privé, public ou hybride. Particulièrement adapté aux secteurs bancaire, financier, assurance, e-commerce et BPO, Ameyo sert plus de 1600 centres d'appels professionnels dans 60 pays, s'adressant principalement aux PME, ETI et grandes entreprises ayant des besoins importants en gestion de relation client.

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Note moyenne

4.2

Support client
4.3
Potentiel d'évolution
4.3
Support client
4.3
Ergonomie
4.2
Intégrations
4.1
Budget
4.0
Prix

Secteurs d'activité

Finance/Banque
30 %
Commerce et Négoce
25 %
Services
25 %
Communication/Marketing
20 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
35%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
40%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
25%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales d'Ameyo

Ameyo propose une suite complète de fonctionnalités pour les centres d'appels et la gestion de la relation client :
  • Gestion omnicanale - Intégration de tous les canaux de communication (téléphone, email, chat, réseaux sociaux) dans une interface unifiée
  • Predictive dialer - Système automatisé d'appels sortants optimisant le temps des agents
  • Serveur vocal interactif (SVI) - Routage intelligent des appels et self-service pour les clients
  • Supervision en temps réel - Tableaux de bord et rapports détaillés pour suivre les performances
  • Intégration CRM - Connexion native avec les principaux systèmes CRM du marché
Les évolutions attendues incluent :
  • Intelligence artificielle avancée pour l'analyse conversationnelle
  • Automatisation accrue des processus par chatbots intelligents
  • Analyse prédictive pour anticiper les besoins des clients

Atouts majeurs

Solution omnicanale complète Predictive dialer performant Compatible multi-cloud Reconnu par Gartner

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