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Livre Blanc : Pourquoi et comment déployer un logiciel pour mon service client en 1 mois ?

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

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easiware

On pense toujours qu’il faut des mois et des mois pour implémenter un nouvel outil informatique de gestion de la relation client ou gestion de SAV en entreprise. Il est temps de casser les idées reçues ! C’est la personnalisation qui allonge les délais, or les fonctionnalités basiques d’un CRM sont généralement suffisantes dans un premier temps. En effet, votre entreprise pourrait bénéficier d’un ROI rapide grâce à la mise en place d’un CRM standard. En effet, le déploiement d’une solution de ce type est possible en moins d’un mois ! Opter pour cette logique présente de plus l’avantage d’un meilleur accueil de l’outil par vos employés, et il sera toujours possible de le personnaliser progressivement en fonction de vos besoins.

Livre Blanc : Pourquoi et comment déployer un logiciel pour mon service client en 1 mois ?