Omega, développé par OmegaTech Solutions en 2018, est un outil de marketing automation innovant qui s'est distingué en remportant le prix de l'innovation digitale en 2022. Ce logiciel de marketing automation se connecte parfaitement aux solutions CRM pour créer un écosystème marketing complet. Le marketing automation permet d'automatiser les tâches marketing répétitives tout en personnalisant la relation client. Omega se démarque par ses fonctionnalités de segmentation avancée, d'automatisation des campagnes multi-canaux, de lead scoring et d'analyse comportementale des prospects. Principalement adopté par les PME et ETI souhaitant améliorer leur efficacité marketing, Omega offre un excellent rapport fonctionnalités/prix.

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Note moyenne

3.9

Ergonomie
3.9
Fonctionnalités
3.9
Intégrations
3.9
Budget
3.9
Potentiel d'évolution
4.3
Budget
3.9
Prix

Secteurs d'activité

Communication/Marketing
40 %
Commerce et Négoce
25 %
Services
20 %
Finance/Banque
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
45%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
35%
Très Petites Entreprises (TPE)
20%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales d'Omega

Omega propose un ensemble complet de fonctionnalités de marketing automation permettant d'optimiser les stratégies marketing et d'améliorer la conversion des prospects :

  • Automatisation des campagnes : création de workflows marketing déclenchés par des comportements spécifiques
  • Segmentation avancée : classification des contacts selon différents critères personnalisables
  • Lead scoring : attribution de scores aux prospects selon leur niveau d'engagement
  • Email marketing : création et automatisation de campagnes email personnalisées
  • Analytics marketing : tableaux de bord et rapports détaillés sur les performances des campagnes

Fonctionnalités attendues prochainement

  1. Intelligence artificielle prédictive pour l'optimisation des campagnes
  2. Intégration avancée avec les réseaux sociaux
  3. Personnalisation en temps réel basée sur le comportement utilisateur

Atouts majeurs

Automatisation marketing avancée Segmentation client intelligente Intégration CRM native Analytics performants

Vidéo

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