Bluedot est un logiciel de marketing automation géolocalisé qui s'intègre parfaitement aux solutions CRM existantes. Cette technologie permet aux entreprises de créer des expériences client personnalisées basées sur une localisation ultra-précise (20 fois plus précise que les solutions concurrentes). Le marketing automation géolocalisé permet d'identifier le moment et l'endroit idéal pour interagir avec les clients via leur application mobile. Bluedot se distingue par sa capacité à collecter des données de comportement physique sans nécessiter de matériel supplémentaire, offrant une vue à 360° de chaque client. Utilisé par des grandes entreprises comme McDonald's, Dunkin', KFC et Salesforce, ce logiciel cible principalement les ETI et grandes entreprises cherchant à optimiser leurs interactions clients.

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Note moyenne

4.7

Fonctionnalités
5.0
Intégrations
4.9
Budget
4.3
Support client
4.6
Potentiel d'évolution
4.4
Budget
4.3
Prix

Secteurs d'activité

Commerce et Négoce
35 %
Transport
25 %
Communication/Marketing
25 %
Services
15 %

Cibles client

Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
45%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
40%
Petites et Moyennes Entreprises (PME)
15%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de Bluedot

Géolocalisation de haute précision
  • Technologie de localisation 20 fois plus précise que les solutions concurrentes
  • Fonctionne sans matériel supplémentaire via l'application mobile des clients
  • Définition de zones géographiques personnalisées pour déclencher des actions
Analyse comportementale géolocalisée
  • Suivi des parcours clients dans le monde physique
  • Identification des habitudes de fréquentation
  • Corrélation entre comportements physiques et profils numériques
Marketing automation contextuel
  • Déclenchement de messages pertinents basés sur la localisation en temps réel
  • Personnalisation des interactions selon l'historique de déplacement
  • Optimisation des moments d'engagement client
Intégration aux écosystèmes marketing
  • Connexion native avec les principaux CRM et plateformes marketing
  • Enrichissement des profils clients avec des données de comportement physique

Atouts majeurs

Géolocalisation 20x plus précise Aucun matériel supplémentaire requis Personnalisation contextuelle en temps réel Vue client 360° physique et digitale

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