Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre Blanc : Le parcours client moderne, convertir les internautes en acheteurs

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le livre Blanc : le parcours client moderne, convertir les internautes en acheteurs

convertir les clients en acheteurs

Votre commerce souffre du fauxsumerism (les clients s’engagent avec la marque avec l’unique intention de parcourir le site internet et non pas d’acheter vos produits) ? Vous découvrirez dans ce livre blanc les solutions pour convertir les personnes qui flânent sur votre site e-commerce en clients. Pour ce faire, le parcours client moderne sera explicité et des conseils stratégiques seront donnés pour faire passer les internautes à l’acte d’achat. Par exemple, le contenu présent sur vos sites internet est un atout majeur à ne pas négliger pour engager vos potentiels clients et leur donner envie de commander en ligne.

Livre Blanc : Le parcours client moderne, convertir les internautes en acheteurs