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Velma

Note 4.9
Drapeau français Logiciel Français
Quicktext, reconnu comme Société de l'année au Premium Travel Awards et classé #1 mondial par Hotel Tech Report, propose Velma, un chatbot IA de dernière génération pour l'hôtellerie. Ce puissant outil de marketing automation connecté au CRM hôtelier permet de révolutionner la relation client dans le secteur. La solution exploite l'intelligence artificielle et le big data pour structurer efficacement les données hôtelières, automatiser les interactions clients et optimiser les ventes. Avec plus de 139M$ de demandes de réservation générées en 2021, Velma s'adresse principalement aux hôtels, resorts et résidences hôtelières de toutes tailles souhaitant améliorer leur productivité et la satisfaction client.

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Note moyenne

4.9

Ergonomie
4.9
Fonctionnalités
4.9
Support client
4.9
Potentiel d'évolution
4.1
Intégrations
4.9
Intégrations
4.9
Prix

Secteurs d'activité

Immobilier
75 %
Services
25 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
50%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
30%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
20%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités de Velma par Quicktext

Velma intègre des technologies d'intelligence artificielle avancées spécifiquement conçues pour l'hôtellerie :
  • Chatbot IA conversationnel - Interagit naturellement avec les clients sur multiples canaux (site web, réseaux sociaux, messageries)
  • Structuration des données clients - Collecte et organise les informations pour une exploitation optimale
  • Automatisation marketing - Personnalise les communications et offres selon le profil client
  • Optimisation des ventes - Génère des opportunités de réservation et d'upselling
  • Analyse prédictive - Anticipe les comportements clients grâce au big data
Les hôteliers apprécient particulièrement sa capacité à traiter les demandes 24/7, son intégration avec les PMS existants et son impact mesurable sur le chiffre d'affaires.

Atouts majeurs

IA conversationnelle pour hôtellerie Optimisation des ventes prouvée Interaction client 24/7 Analyse prédictive du comportement client

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