vcita est une plateforme de gestion d'entreprise tout-en-un conçue pour aider les entrepreneurs et propriétaires d'entreprises à optimiser leur temps. Combinant des fonctionnalités de CRM et de marketing automation, ce logiciel permet d'automatiser les tâches administratives chronophages comme le paiement, la facturation, la planification et la communication client. Avec son interface intuitive et sa prise en main rapide, vcita offre aux TPE-PME un portail client personnalisable permettant aux clients de prendre rendez-vous, effectuer des paiements et échanger des documents en toute sécurité. Utilisé par plus de 100 000 entreprises dans le monde, vcita s'adresse principalement aux petites structures cherchant à améliorer leur organisation et l'expérience client.

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Note moyenne

4.6

Fonctionnalités
4.7
Fonctionnalités
4.7
Budget
4.6
Support client
4.5
Potentiel d'évolution
4.3
Intégrations
4.4
Prix

Secteurs d'activité

Commerce et Négoce
20 %
Immobilier
10 %
Services
45 %
Communication/Marketing
25 %

Cibles client

Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
5%
Très Petites Entreprises (TPE)
60%
Petites et Moyennes Entreprises (PME)
35%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de vcita

vcita propose une solution complète de gestion d'entreprise avec un ensemble de fonctionnalités intégrées :
  • CRM complet : gestion des fiches clients, historique de communication et suivi des interactions
  • Facturation et paiements : création et envoi de devis, facturation et traitement des paiements en ligne
  • Gestion des rendez-vous : calendrier en ligne, planification et synchronisation avec d'autres outils
  • Marketing automatisé : campagnes par email et SMS, rappels automatisés
  • Portail client sécurisé : espace personnalisé pour l'échange de documents et communications
Les utilisateurs apprécient particulièrement :
  1. L'interface intuitive et facile à prendre en main
  2. La possibilité d'intégration avec des outils populaires (Zoom, Stripe, PayPal)
  3. L'automatisation des rappels et notifications
  4. Le portail client personnalisable
  5. La capture de leads intégrée

Atouts majeurs

Interface intuitive et facile à utiliser Portail client personnalisable Automatisation des tâches administratives Solution tout-en-un pour petites entreprises

Vidéo

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Captures d'écran de vcita

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Vue d'ensemble des tarifs de vcita

DÉMARRAGE

29,00 €
Par Mois

Ce forfait est applicable lorsque la taille de l'équipe est d'une personne. Le forfait Démarrage est également disponible pour 29 € par mois avec facturation annuelle.

  • Gestion des clients
  • Portail client sécurisé
  • Flux de travail personnalisés pour la facturation
  • Devis électroniques signables
  • Acceptation des paiements via diverses intégrations : Stripe, Square, Paypal et Venmo
  • Planification en ligne et calendrier professionnel
  • Intégration Zoom
  • Widget de capture de leads en ligne
  • Intégration Réserver avec Google
  • Facturation automatisée
  • Rappels automatisés
  • 100 SMS mensuels - États-Unis
  • 20 SMS mensuels - Hors États-Unis
  • Support par email

BUSINESS

65,00 €
Par Mois

Le forfait est disponible pour plusieurs membres d'équipe. Le forfait Business est également disponible pour 54 € par mois avec facturation annuelle.

  • Gestion des clients
  • Portail client sécurisé
  • Flux de travail personnalisés pour la facturation
  • Devis électroniques signables
  • Acceptation des paiements via diverses intégrations : Stripe, Square, Paypal et Venmo
  • Planification en ligne et calendrier professionnel
  • Intégration Zoom
  • Widget de capture de leads en ligne
  • 5000 destinataires de campagne
  • 250 SMS mensuels - États-Unis
  • 50 SMS mensuels - Hors États-Unis
  • Intégration Réserver avec Google
  • Campagnes marketing par email et SMS
  • Coupons en ligne
  • Facturation automatisée
  • Rappels automatisés
  • Notifications et rappels par SMS
  • Intégration Google Analytics, QuickBooks
  • Session d'installation et de configuration (45 min) : 1 session gratuite
  • Support par email et téléphone

PLATINUM

110,00 €
Par Mois

Le forfait est disponible pour différentes tailles d'équipe. Le forfait Platinum est également disponible à 93 € par mois (1 utilisateur) avec facturation annuelle.

  • Gestion des clients
  • Portail client sécurisé
  • Flux de travail personnalisés pour la facturation
  • Devis électroniques signables
  • Acceptation des paiements via diverses intégrations : Stripe, Square, Paypal et Venmo
  • Planification en ligne et calendrier professionnel
  • Intégration Zoom
  • Rapports de performance d'entreprise
  • Widget de capture de leads en ligne
  • Envoi et personnalisation de campagnes automatisées
  • 10000 destinataires de campagne
  • Intégration Réserver avec Google
  • Messages bidirectionnels avec les clients (États-Unis et Canada uniquement)
  • Campagnes marketing par email et SMS
  • 500 SMS mensuels - États-Unis
  • 100 SMS mensuels - Hors États-Unis
  • Coupons en ligne
  • Facturation automatisée
  • Rappels automatisés
  • Notifications et rappels par SMS
  • Personnalisation des modèles d'email et schémas de notification
  • Intégration Google Analytics, QuickBooks
  • Intégration Zapier
  • Session d'installation et de configuration (45 min) : 2 sessions gratuites
  • Support prioritaire
  • Conforme HIPAA + BAA

Livres blancs pour vcita

Cahier des charges Logiciel CRM

Cahier des charges pour un ERP Archipelia

Livre Blanc – LeanPay – Modèles de mails de relance

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