Maximizer est un CRM complet développé pour transformer la gestion de la relation client et le marketing automation. Ce logiciel offre un centre de commandement aux dirigeants commerciaux et aux représentants des ventes pour devenir plus orientés données, augmenter leur productivité et atteindre ensemble leurs objectifs de revenus. Parmi ses fonctionnalités principales, Maximizer se distingue par sa configurabilité totale, ses données centralisées, ses capacités d'intégration continue et son service client personnalisé. Particulièrement adapté aux PME et ETI cherchant à optimiser leur cycle de vente, Maximizer permet aux équipes commerciales de visualiser leur activité et de contrôler la progression des affaires critiques.

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Note moyenne

4.0

Support client
3.9
Potentiel d'évolution
4.3
Budget
3.9
Ergonomie
3.9
Intégrations
3.9
Budget
3.9
Prix

Secteurs d'activité

Services
20 %
Communication/Marketing
35 %
Finance/Banque
15 %
Commerce et Négoce
30 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
55%
Très Petites Entreprises (TPE)
15%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
30%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de Maximizer

Maximizer se positionne comme un CRM puissant offrant une visibilité complète sur les activités commerciales et un contrôle optimal des opportunités stratégiques. Entièrement personnalisable selon les besoins spécifiques de chaque entreprise, ce logiciel exploite l'intelligence artificielle pour fournir des insights pertinents aux décideurs.

Top 5 des fonctionnalités plébiscitées :
  • Construction et gestion d'un pipeline commercial performant
  • Suivi des activités génératrices de revenus
  • Tableaux de bord de visualisation de la santé de l'entreprise
  • Analyse prédictive et insights pilotés par IA
  • Vues de profil entièrement personnalisables selon les workflows spécifiques
Innovations attendues :
  • Intégration avancée de l'IA générative pour l'assistance commerciale
  • Analyse prédictive renforcée des opportunités de vente
  • Expansion des connecteurs natifs pour une intégration encore plus complète avec l'écosystème logiciel existant

Atouts majeurs

Configuration totalement personnalisable Centralisation complète des données commerciales Intégrations natives et via Zapier Support client dédié et personnalisé

Vidéo

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Marketing with Agentforce

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Captures d'écran de Maximizer

Maximizer
Maximizer
Maximizer
Maximizer
/
Maximizer

Vue d'ensemble des tarifs de Maximizer

Édition Base

65,00 €
3 utilisateurs par an

  • Gestion avancée des contacts
  • Gestion des leads et opportunités
  • Gestion des tâches
  • Intégration Microsoft Outlook
  • Support 100% interne
  • *Facturation annuelle avec minimum de 3 utilisateurs, 10 000 contacts et 100 Go de taille de base de données.

Édition Conseiller Financier

79,00 €
3 utilisateurs par an

  • Tout ce qui est dans Base PLUS
  • Gestion avancée des comptes
  • Suivi d'activité
  • Définition d'objectifs
  • Reporting et analyses
  • *Facturation annuelle avec minimum de 3 utilisateurs, 10 000 contacts et 100 Go de taille de base de données.

Édition Leader Commercial

79,00 €
5 utilisateurs par an

  • Tout ce qui est dans Base PLUS
  • Rapports d'intelligence commerciale
  • Gestion avancée du pipeline
  • Suivi d'activité
  • Objectifs de revenus et d'activité
  • *Facturation annuelle avec minimum de 5 utilisateurs, 10 000 contacts et 100 Go de taille de base de données.

Livres blancs pour Maximizer

Cahier des charges Logiciel CRM
CRM

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Cahier des charges pour un ERP Archipelia
Gestion par affaire

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Livre Blanc – LeanPay – Modèles de mails de relance
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