Kavkom est une solution innovante de communication unifiée développée pour réinventer les interactions professionnelles. Cette plateforme multifonction combine téléphonie d'entreprise, CRM et outils de contact client dans une interface intuitive. En tant que système de communications unifiées, Kavkom interconnecte téléphonie, visioconférence, gestion des contacts et automatisation marketing pour optimiser les flux de communication. Ses fonctionnalités phares incluent la gestion des numéros internationaux dans plus de 50 pays, les campagnes d'appels automatisées, l'envoi de SMS et l'intégration CRM. Parfaitement adaptable, Kavkom s'adresse aussi bien aux TPE-PME cherchant une solution complète qu'aux centres d'appels et services clients des grandes entreprises.

Vous êtes propriétaire du logiciel "Kavkom" ? Revendiquez votre logiciel

Note moyenne

4.6

Support client
4.8
Potentiel d'évolution
4.4
Support client
4.8
Ergonomie
4.7
Intégrations
4.5
Budget
4.3
Prix

Secteurs d'activité

Commerce et Négoce
35 %
Services
30 %
Communication/Marketing
20 %
Finance/Banque
15 %

Cibles client

Très Petites Entreprises (TPE)
30%
Petites et Moyennes Entreprises (PME)
45%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
25%
Sandra - Experte logiciel

Avez-vous déjà utilisé Kavkom ?

Partagez vos expériences avec d'autres acheteurs de logiciels.

A propos

Fonctionnalités principales de Kavkom

Kavkom révolutionne la communication professionnelle grâce à une suite complète d'outils intégrés :
  • Communication unifiée - Centralisation de la téléphonie VoIP, visioconférence et messagerie
  • Numéros internationaux - Attribution de numéros dans plus de 50 pays
  • CRM intégré - Gestion des contacts et suivi client en temps réel
  • Automatisation des appels - Predictive dialer et campagnes d'appels programmables
  • Messagerie multicanal - Diffusion de messages vocaux et envoi de SMS en masse

Fonctionnalités plébiscitées

  • Enregistrement et analyse des appels
  • Serveur vocal interactif (SVI) personnalisable
  • Intégration avec les autres outils de gestion d'entreprise
  • Interface adaptée au télétravail
  • Tableau de bord statistique en temps réel
Innovations attendues : IA conversationnelle, automatisation avancée du service client et intégration avec les assistants virtuels.

Atouts majeurs

Communication unifiée tout-en-un Numéros internationaux dans 50+ pays CRM et téléphonie parfaitement intégrés Solution adaptable à toute entreprise

Vidéo

Visionner la vidéo
Marketing with Agentforce

Vidéo présentation Kavkom

Nos experts

Besoin d'aide pour choisir ?

Nos experts sont là pour vous accompagner gratuitement dans le choix de votre logiciel.

Captures d'écran de Kavkom

Kavkom
Kavkom
Kavkom
Kavkom
/
Kavkom

Livres blancs pour Kavkom

Cahier des charges Logiciel CRM

Cahier des charges pour un ERP Archipelia

Livre Blanc – LeanPay – Modèles de mails de relance

Rejoignez les 16 000+ entreprises qui ont obtenu leur audit gratuit !

Découvrez les meilleures solutions logicielles adaptées à vos besoins.

100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées

100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées

100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées