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HubSpot Service Hub

Note 4.4
Développé par HubSpot, fondé en 2012, HubSpot Service Hub est une solution complète de service client intégrée à la suite CRM de la marque. Ce logiciel de gestion de la relation client permet aux entreprises d'optimiser leur service d'assistance en centralisant toutes les interactions clients. HubSpot Service Hub comprend des outils essentiels tels que la gestion des tickets, une base de connaissances évolutive, le chat en direct, des enquêtes de satisfaction client et des automatisations de flux de travail. Conçu principalement pour les PME qui cherchent à améliorer leur expérience client, ce logiciel cloud permet de résoudre plus rapidement les problèmes des clients tout en mesurant et améliorant continuellement la satisfaction client.

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Note moyenne

4.4

Intégrations
4.6
Budget
4.0
Ergonomie
4.5
Support client
4.4
Potentiel d'évolution
4.5
Budget
4.0
Prix

Secteurs d'activité

Communication/Marketing
35 %
Services
30 %
Commerce et Négoce
20 %
Finance/Banque
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
60%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
25%
Très Petites Entreprises (TPE)
15%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de HubSpot Service Hub

HubSpot Service Hub propose une suite complète d'outils pour optimiser votre service client :
  • Gestion des tickets de support - Organisation et suivi des demandes clients avec priorisation automatique
  • Base de connaissances - Création d'articles d'aide accessibles 24/7 pour l'auto-assistance
  • Chat en direct et chatbots - Communication instantanée avec les clients et automatisation des réponses
  • Enquêtes de satisfaction - Mesure NPS, CSAT et autres métriques d'expérience client
  • Automatisation des flux de travail - Séquences prédéfinies pour réduire les tâches manuelles
Top 5 des fonctionnalités préférées des utilisateurs :
  1. Intégration native avec le CRM HubSpot
  2. Tableaux de bord de performance client
  3. Routage intelligent des tickets
  4. Portail client personnalisable
  5. Automatisation des processus d'assistance

Atouts majeurs

Intégration parfaite avec le CRM HubSpot Interface utilisateur intuitive Base de connaissances puissante Automatisation des tâches d'assistance

Vidéo

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