Endear est une plateforme CRM et de marketing automation conçue spécifiquement pour le commerce de détail omnicanal. Ce logiciel permet aux entreprises de moderniser leur approche commerciale en combinant gestion de la relation client et outils de vente personnalisés. Endear centralise les données clients, facilite l'envoi de campagnes ciblées par e-mail et SMS, et fournit des analyses détaillées des performances commerciales sur tous les canaux. Sa fonctionnalité de messagerie instantanée renforce l'engagement client tandis que Endear Stories permet de créer des expériences produit personnalisées pour augmenter conversions et fidélisation. Principalement destiné aux TPE-PME du secteur retail cherchant à optimiser leur présence omnicanale et à développer leurs ventes.

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Note moyenne

4.5

Ergonomie
4.7
Ergonomie
4.7
Support client
4.6
Potentiel d'évolution
4.4
Intégrations
4.4
Budget
4.3
Prix

Secteurs d'activité

Commerce et Négoce
65 %
Communication/Marketing
10 %
Services
5 %

Cibles client

Très Petites Entreprises (TPE)
40%
Petites et Moyennes Entreprises (PME)
50%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
10%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales d'Endear

Endear propose un ensemble complet d'outils pour le commerce de détail omnicanal :
  • Gestion centralisée des données clients - Organisez et segmentez votre base de contacts pour des actions ciblées
  • Campagnes marketing multicanales - Créez et envoyez des communications personnalisées par e-mail et SMS
  • Endear Stories - Partagez des sélections de produits personnalisées pour favoriser les conversions
  • Messagerie instantanée intégrée - Dialoguez en temps réel avec vos clients pour un service réactif
  • Tableaux de bord analytiques - Mesurez les performances des équipes, magasins et campagnes sur tous les canaux
Les utilisateurs apprécient particulièrement la facilité de personnalisation des communications, l'interface intuitive, les analyses détaillées des ventes attribuables, la synchronisation omnicanale et la gestion simplifiée des relations clients. Les prochaines évolutions devraient inclure une intégration IA pour prédire les comportements d'achat, des capacités de commerce conversationnel avancées et des outils de fidélisation gamifiés.

Atouts majeurs

Communication omnicanale e-mail et SMS Expériences d'achat personnalisées Analyse des performances commerciales Messagerie instantanée intégrée

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