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Eloquant

Note 4.3
Drapeau français Logiciel Français
Eloquant propose sa Cloud CX Platform, une solution complète de Centre de Contact (CCaaS) et de Voix du Client (VoC) dédiée aux entreprises européennes. Cette plateforme omnicanale de gestion de l'expérience client permet d'orchestrer, mesurer et améliorer toutes les conversations avec les clients. Eloquant intègre des fonctionnalités de téléphonie (PABX & VoIP), canaux digitaux (email, chat, messagerie, réseaux sociaux), vidéo, chatbots, intelligence artificielle sémantique et enquêtes de satisfaction. Particulièrement adaptée aux petites et moyennes entreprises européennes, cette solution cloud unifiée offre une gestion de bout en bout du parcours client, de la qualification à la mesure de performance, en passant par l'orchestration et l'évaluation qualité.

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Note moyenne

4.3

Fonctionnalités
4.5
Support client
4.4
Potentiel d'évolution
4.6
Ergonomie
4.3
Intégrations
4.2
Intégrations
4.2
Prix

Secteurs d'activité

Commerce et Négoce
25 %
Finance/Banque
20 %
Communication/Marketing
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
55%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
30%
Très Petites Entreprises (TPE)
15%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales d'Eloquant

  • Gestion omnicanale des conversations : Téléphonie (PABX & VoIP), canaux digitaux (email, livechat, messagerie, médias sociaux), vidéo
  • Agents conversationnels : Chatbots et voicebots intelligents pour automatiser les interactions de premier niveau
  • Voix du Client (VoC) : Enquêtes de satisfaction clients et employés avec analyses détaillées
  • Intelligence artificielle : Analyse sémantique des conversations pour extraire des insights pertinents
  • Gestion qualité : Enregistrement des interactions, évaluation et monitoring de la performance

Fonctionnalités préférées des utilisateurs

  1. Interface unifiée pour tous les canaux de communication
  2. Orchestration intelligente des parcours clients
  3. Tableaux de bord personnalisables pour le suivi des performances
  4. Intégrations faciles avec les principaux CRM et outils UCaaS
  5. Respect des normes européennes de protection des données

Atouts majeurs

Plateforme omnicanale complète IA sémantique avancée Solution européenne RGPD-compliant Intégrations CRM natives

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