Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre Blanc : L’innovation, un levier de croissance au service de la distribution

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le livre blanc : l’innovation : un levier de croissance au service de la distribution

innovation un levier de croissance au service de la distribution

Face à une concurrence accrue et des exigences toujours plus poussées de la part des consommateurs, le secteur de la distribution doit sans cesse innover pour maintenir sa rentabilité. L’optimisation de son cycle de projet devient donc indispensable pour se démarquer des concurrents : dans ce but, les informations du projet doivent être structurées, disponibles et consolidées. Vous découvrirez donc dans ce livre blanc, édité par Lascom, des astuces pour mieux innover avec un cycle de projet optimisé et collaboratif grâce à la mise en place d’un logiciel PLM (Product Lifecyle Management).

Livre Blanc : L’innovation, un levier de croissance au service de la distribution