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Vocalcom Hermes360

Note 4.9
Drapeau français Logiciel Français
Vocalcom Hermes360 est un logiciel développé par Vocalcom, une entreprise spécialisée dans les solutions de centre d'appel et d'expérience client. Cette plateforme omnicanale de gestion de la relation client représente une solution complète pour les professionnels du service client et du marketing. Vocalcom Hermes360 combine des fonctionnalités de téléphonie avancée, serveur vocal interactif (SVI), predictive dialer, et outils d'optimisation de l'expérience client, le tout dans une interface intuitive et "IA-ready". Le logiciel s'adresse principalement aux PME, ETI et grandes entreprises souhaitant fluidifier leurs conversations clients et offrir des interactions personnalisées sur tous les canaux de communication.

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Note moyenne

4.9

Support client
4.9
Potentiel d'évolution
4.3
Ergonomie
4.9
Fonctionnalités
4.9
Intégrations
4.9
Intégrations
4.9
Prix

Secteurs d'activité

Communication/Marketing
35 %
Services
30 %
Commerce et Négoce
20 %
Finance/Banque
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
35%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
40%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
25%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de Vocalcom Hermes360

Vocalcom Hermes360 propose un ensemble complet de fonctionnalités pour optimiser votre centre d'appel et votre relation client :
  • Gestion omnicanale : Centralisation des interactions clients sur tous les canaux (téléphonie, email, chat, réseaux sociaux)
  • Predictive dialer : Automatisation des appels sortants pour maximiser la productivité des agents
  • Serveur vocal interactif (SVI) : Routage intelligent des appels selon les besoins clients
  • Analytique avancée : Tableaux de bord et rapports détaillés sur les performances
  • Intégration IA : Assistance virtuelle et analyse prédictive des comportements clients
Les utilisateurs apprécient particulièrement l'interface intuitive, les fonctionnalités de personnalisation des parcours clients, les capacités d'analyse en temps réel et l'intégration harmonieuse avec les solutions CRM existantes. Les évolutions attendues incluent des fonctionnalités d'IA conversationnelle avancée, d'automatisation des tâches par machine learning et d'analyse prédictive renforcée.

Atouts majeurs

Solution omnicanale intuitive IA intégrée pour optimisation client Personnalisation avancée des interactions Analyses temps réel des performances

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