ServiceChannel propose une plateforme d'automatisation des services de maintenance qui combine la gestion des ordres de travail via web et mobile avec des analyses intégrées. Ce logiciel de gestion des installations offre aux gestionnaires une solution centralisée pour sourcer, gérer et payer les services de réparation et de maintenance auprès de prestataires commerciaux. En fournissant une transparence sans précédent et des analyses basées sur les données concernant la qualité des services, ServiceChannel permet aux entreprises d'optimiser leurs actifs critiques sans externalisation ni investissement dans de nouvelles infrastructures. Utilisé quotidiennement par plus de 500 grandes marques pour gérer plus de 70 000 prestataires sur plus de 500 000 sites commerciaux dans 66 pays, ce logiciel s'adresse principalement aux ETI et grandes entreprises ayant des installations multiples.

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Note moyenne

3.8

Budget
3.5
Ergonomie
4.2
Fonctionnalités
4.5
Intégrations
4.0
Support client
3.8
Potentiel d'évolution
4.3
Prix

Secteurs d'activité

Commerce et Négoce
40 %
Immobilier
30 %
Services
20 %
Transport
10 %

Cibles client

Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
45%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
40%
Petites et Moyennes Entreprises (PME)
15%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de ServiceChannel

ServiceChannel offre une suite complète de fonctionnalités pour la gestion des installations et des services de maintenance :
  • Gestion des ordres de travail - Plateforme web et mobile permettant de créer, suivre et gérer les demandes de service
  • Place de marché de prestataires - Accès à un réseau de plus de 70 000 prestataires qualifiés
  • Analyses de données - Tableaux de bord et rapports détaillés sur les performances des prestataires et l'état des installations
  • Approvisionnement et paiement - Gestion complète du cycle de vie des services, de la sélection des prestataires au paiement
  • Maintenance préventive - Planification et suivi des entretiens réguliers pour réduire les pannes
Les utilisateurs apprécient particulièrement la transparence offerte sur la qualité des services, la simplicité de gestion multi-sites, et les insights opérationnels qui permettent d'optimiser les coûts de maintenance tout en améliorant l'expérience client dans leurs établissements.

Atouts majeurs

Gestion centralisée multi-sites Analytics avancés de performance Marketplace de 70 000+ prestataires Optimisation des coûts de maintenance

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