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KloudGin Field Service and Asset Management

Note 4.5
KloudGin développe une solution cloud innovante de gestion des services terrain et de gestion des actifs. Ce logiciel combine la gestion des actifs, la gestion du travail et la mobilité terrain dans une plateforme unifiée. La gestion des services terrain permet d'optimiser les opérations des équipes mobiles, de planifier les interventions et de suivre les ressources en temps réel. KloudGin se distingue par ses capacités de maintenance prédictive utilisant l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique pour anticiper les besoins de maintenance. Particulièrement adapté aux services publics, municipalités et entreprises d'infrastructure, ce logiciel cible principalement les ETI et grandes entreprises cherchant à améliorer l'efficacité opérationnelle et la satisfaction client.

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Note moyenne

4.5

Support client
4.7
Potentiel d'évolution
3.9
Support client
4.7
Intégrations
4.6
Ergonomie
4.5
Budget
4.0
Prix

Secteurs d'activité

Services
35 %
Industrie
30 %
Logistique
20 %
BTP
15 %

Cibles client

Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
45%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
40%
Petites et Moyennes Entreprises (PME)
15%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de KloudGin Field Service and Asset Management

  • Gestion complète des actifs - Suivi des actifs linéaires et verticaux avec maintenance préventive, prédictive ou basée sur l'IA/ML
  • Gestion des services terrain - Application mobile native fonctionnant même hors ligne pour les équipes terrain
  • Optimisation des ressources - Planification, répartition et optimisation des itinéraires des techniciens
  • Intégration IoT - Connexions prêtes à l'emploi avec PTC ThingWorx, AWS IoT et connecteur IoT KloudGin
  • Analyses en temps réel - Tableaux de bord et rapports pour une prise de décision basée sur les données

Top 5 des fonctionnalités plébiscitées

  1. Maintenance prédictive pilotée par l'IA
  2. Application mobile fonctionnant hors ligne
  3. Intégration transparente avec les systèmes IoT
  4. Gestion des ressources et planification intelligente
  5. Support client réactif et personnalisé

Atouts majeurs

IA prédictive pour maintenance avancée Application mobile performante même hors ligne Optimisation complète des ressources terrain Support client personnalisé et réactif

Vidéo

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Gestion des Services Terrain KloudGin

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Notre application mobile native fournit les informations dont votre équipe terrain a besoin, quand et où elle en a besoin - même hors ligne. Accédez aux détails des clients, des comptes, des locaux et des actifs, ainsi qu'aux plannings, instructions de travail, étapes et manuels. Capturez des données terrain en temps réel avec photos et notes pour réduire considérablement les temps d'intervention et améliorer la qualité et la satisfaction client.

  • Gestion des Ordres de Travail
  • Gestion des Cas
  • Planification & Répartition
  • Optimisation des Itinéraires
  • Planification des Capacités
  • Gestion du Temps
  • Gestion des Contrats
  • Facturation des Services
  • Gestion des Stocks
  • Gestion de Flotte & Installations
  • Rapports & Analyses
  • Intégration avec Sage Intaact, Oracle, etc.
  • Gestion des Achats

Gestion des Actifs d'Entreprise KloudGin

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Maximisez l'utilité de vos actifs, optimisez les processus de maintenance et l'allocation des actifs pour augmenter votre retour sur investissement. Suivez et surveillez les installations et les actifs distribués (appartenant à l'entreprise et aux clients). Gérez les regroupements d'actifs, localisez et documentez les actifs, définissez des calendriers préventifs et des plans de travail, et surmontez les perturbations de la chaîne d'approvisionnement avec cette solution complète basée sur le cloud et axée sur le mobile. Les technologies d'Intelligence Artificielle (IA) et d'Apprentissage Automatique (ML) aident les entreprises à remplacer les processus manuels et réactifs par des processus de maintenance prédictive (PdM) automatiques qui préviennent les temps d'arrêt, améliorent la rentabilité et créent un avantage concurrentiel.

  • Fabrication, Location, Leasing, Installation et Suivi des Actifs
  • Gestion des Feuilles de Temps
  • Sécurité et Conformité
  • Gestion de Flotte & Installations
  • Maintenance Prédictive
  • Historique Complet des Actifs
  • Location, Leasing et Service des Actifs
  • Valeur des Actifs et Remplacement de Pièces
  • Planification des Ordres de Travail
  • Gestion des Cas
  • Rapports & Analyses

Livres blancs pour KloudGin Field Service and Asset Management

Cahier des charges Logiciel Gestion des interventions et GMAO

GPAO : Prenez une longueur d’avance dans l’industrie – Un livre blanc Celge

Livre Blanc Docuware - Gestion des Processus Qualité (GED

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