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Intouch Insight CX Platform

Note 4.3
Intouch Insight CX Platform est développée par Intouch Insight, une entreprise spécialisée dans les solutions d'expérience client. Cette plateforme CX (Customer Experience) permet aux marques d'améliorer leurs activités en optimisant l'expérience client à tous les niveaux. Elle combine de façon transparente les retours clients avec des données provenant de diverses sources comme les CRM, points de vente et données financières. La plateforme propose des tableaux de bord personnalisés, des cartes de parcours client et des outils de gestion de cas automatisés. Prisée par les entreprises de taille moyenne à grande dans des secteurs variés comme la restauration, l'hôtellerie et le commerce de détail, elle permet de transformer les insights en actions concrètes pour améliorer la satisfaction client.

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Note moyenne

4.3

Intégrations
4.5
Intégrations
4.5
Ergonomie
4.4
Support client
4.2
Potentiel d'évolution
4.1
Budget
4.0
Prix

Secteurs d'activité

Commerce et Négoce
35 %
Services
20 %
Communication/Marketing
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
30%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
40%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
30%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités d'Intouch Insight CX Platform

La plateforme Intouch Insight CX offre un écosystème complet pour gérer l'expérience client :

  • Collecte multicritère des retours clients via enquêtes, réseaux sociaux et autres canaux
  • Intégration de données externes depuis CRM, points de vente et systèmes financiers
  • Tableaux de bord personnalisables basés sur les rôles des utilisateurs
  • Cartographie détaillée du parcours client pour identifier les points de friction
  • Système de gestion des cas automatisé pour traiter rapidement les problèmes signalés

Les utilisateurs apprécient particulièrement la capacité d'analyse prédictive, les alertes en temps réel, la visualisation intuitive des données, les workflows automatisés et la possibilité de lancer des campagnes d'action ciblées pour améliorer proactivement l'expérience client.

Atouts majeurs

Intégration multi-source de données client Tableaux de bord personnalisables par rôle Gestion automatisée des cas Cartographie avancée du parcours client

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