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INO CX

Note 4.5
Drapeau français Logiciel Français
INO CX est une solution de communication d'entreprise tout-en-un développée pour optimiser la relation client. Ce logiciel de centre d'appel et de service client propose une approche omnicanale permettant aux entreprises de communiquer efficacement avec leurs clients via voix, email, chat, SMS et médias sociaux. INO CX se distingue par son architecture entièrement basée sur le cloud, sa capacité d'intégration API avec les solutions commerciales existantes et son intégration native avec Salesforce. Ses fonctionnalités de téléphonie d'entreprise et ses outils collaboratifs en font une solution particulièrement adaptée aux PME et ETI cherchant à améliorer leur expérience client tout en optimisant la productivité de leurs équipes.

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Note moyenne

4.5

Intégrations
4.7
Intégrations
4.7
Ergonomie
4.6
Support client
4.4
Potentiel d'évolution
4.3
Budget
4.2
Prix

Secteurs d'activité

Communication/Marketing
35 %
Services
30 %
Commerce et Négoce
20 %
Finance/Banque
15 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
45%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
35%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
20%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales d'INO CX

  • Centre de contact omnicanal : Gestion unifiée des interactions clients via voix, email, chat, SMS, médias sociaux et campagnes
  • Téléphonie d'entreprise avancée : Système complet incluant SVI (serveur vocal interactif) pour assurer une connectivité permanente
  • Outils collaboratifs : Fonctionnalités permettant d'améliorer la productivité et la créativité des équipes
  • Intégration native Salesforce : Synchronisation parfaite avec le CRM leader du marché
  • APIs ouvertes : Possibilités d'intégration avec les solutions commerciales existantes

Fonctionnalités plébiscitées par les utilisateurs

  1. Interface de gestion multicanale centralisée
  2. Rapports et analytiques en temps réel
  3. Facilité de déploiement (solution cloud)
  4. Gestion intelligente des files d'attente
  5. Traitement sécurisé des paiements clients

Atouts majeurs

Communication omnicanale centralisée Intégration native Salesforce Solution cloud flexible Outils collaboratifs performants

Vidéo

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