inConcert propose inconnect, une solution complète de centre de contact omnicanal reconnue pour son interface unifiée i6 OmniDeskTop. Ce logiciel de gestion de l'expérience client centralise tous les canaux de communication (téléphonie, chat, email, réseaux sociaux) sur une plateforme unique. Intégrant des technologies avancées d'intelligence artificielle et d'analyse vocale, inconnect permet aux entreprises d'organiser efficacement leurs interactions clients, d'optimiser les performances des agents et d'améliorer la qualité du service client. Particulièrement adapté aux centres d'appels spécialisés, aux secteurs bancaires, de santé et de télécommunications, ce logiciel cible principalement les ETI et grandes entreprises nécessitant une gestion sophistiquée des contacts clients.

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Note moyenne

3.8

Budget
3.7
Ergonomie
4.2
Fonctionnalités
4.5
Intégrations
3.9
Support client
4.0
Potentiel d'évolution
4.3
Prix

Secteurs d'activité

Finance/Banque
30 %
Services
25 %
Communication/Marketing
25 %
Commerce et Négoce
20 %

Cibles client

Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
40%
Moyennes et Grandes Entreprises (MGE)
35%
Petites et Moyennes Entreprises (PME)
25%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales d'inconnect

Plateforme omnicanale complète
  • Interface unifiée i6 OmniDeskTop centralisant tous les canaux de communication
  • Gestion simultanée des appels téléphoniques, emails, chats, SMS et réseaux sociaux
  • Routage intelligent des contacts selon les compétences des agents
Top 5 des fonctionnalités plébiscitées
  • Numérotation automatique et gestion avancée des campagnes sortantes
  • Enregistrement et analyse qualitative des conversations
  • Tableaux de bord en temps réel et outils d'analyse BI
  • Intégration de chatbots et assistants IA
  • Système IVR (Serveur Vocal Interactif) personnalisable
Évolutions attendues
  • Analyse prédictive des comportements clients basée sur l'IA
  • Solutions avancées de reconnaissance vocale et émotionnelle
  • Intégration renforcée avec les plateformes de commerce électronique

Atouts majeurs

Interface omnicanale unifiée Technologie IA avancée Analyse qualitative des interactions Personnalisation complète des flux de travail

Vidéo

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