FRONTU est un logiciel de gestion des interventions terrain (Field Service Management) développé avec une approche centrée sur les techniciens. Ce type de solution permet aux entreprises de service d'optimiser la gestion de leurs équipes mobiles, la planification des interventions et le suivi des activités sur le terrain. FRONTU se distingue par son interface mobile intuitive, même pour les employés peu technophiles, et ses fonctionnalités de digitalisation des ordres de travail, suivi des techniciens, gestion des pièces détachées et collecte de signatures. Avec des bénéfices prouvés comme 30% d'augmentation du taux de résolution au premier passage et 40% de satisfaction client en plus, FRONTU s'adresse principalement aux PME et ETI des secteurs techniques et industriels.

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Note moyenne

4.9

Support client
5.0
Potentiel d'évolution
4.7
Ergonomie
5.0
Fonctionnalités
5.0
Intégrations
4.4
Intégrations
4.4
Prix

Secteurs d'activité

Industrie
40 %
Services
30 %
BTP
20 %
Location / Réparation de Matériel
10 %

Cibles client

Petites et Moyennes Entreprises (PME)
60%
Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI)
30%
Très Petites Entreprises (TPE)
10%
Sandra - Experte logiciel

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A propos

Fonctionnalités principales de FRONTU

FRONTU propose un ensemble complet d'outils pour optimiser la gestion des interventions terrain :
  • Digitalisation des ordres de travail - Transformez vos processus papier en flux numériques efficaces
  • Suivi GPS des techniciens - Géolocalisation en temps réel avec historique des déplacements
  • Gestion des pièces détachées - Suivi des stocks et consommation lors des interventions
  • Check-lists et questionnaires personnalisables - Documentation structurée des interventions
  • Collecte de signatures et photos - Preuves d'intervention avec annotations possibles

Fonctionnalités les plus appréciées

  • Mode hors-ligne pour travailler sans connexion
  • Rapports automatiques envoyés par email aux clients
  • Planification des interventions récurrentes
  • Notation de satisfaction client en fin d'intervention
  • Intégrations avec d'autres logiciels (Zapier, CRM, etc.)

Atouts majeurs

Expérience mobile optimisée pour techniciens 30% d'amélioration du taux de résolution Fonctionne hors-ligne Digitalisation complète des interventions

Vidéo

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Marketing with Agentforce

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Captures d'écran de FRONTU

FRONTU
FRONTU
FRONTU
FRONTU
/
FRONTU

Vue d'ensemble des tarifs de FRONTU

Professionnel

€39.00
1 Licence Par Mois

Devenez plus efficace

  • Ordres de travail et tâches illimités, suivi du temps, calendrier
  • Ordres de travail périodiques/récurrents
  • Suivi des techniciens avec géopositionnement et historique de localisation
  • Rapports d'achèvement automatiques envoyés directement par email au client
  • Mise à jour des demandes clients à distance
  • Notifications par email
  • Prise de notes et capture d'images sur site avec fonctionnalité de dessin
  • Mode hors-ligne
  • Assignation et évaluation des ordres de travail en temps réel
  • Signatures sur site et à distance avec évaluation de satisfaction client
  • Ordres de travail, types d'ordres, objets, contacts et permissions personnalisables
  • Compétences des techniciens et correspondance avec les ordres de travail
  • Intégrations (Zapier, Hana CRM, FleetComplete, Google Calendar)
  • Power BI et reporting interne
  • Plateforme clients
  • Niveau équipement
  • Personnalisation de marque

Premium

€49.00
1 Licence Par Mois

Bénéficiez d'une attention personnalisée

  • Tout ce qui est inclus dans Professionnel plus :
  • Support prioritaire
  • Ressources
  • Multiples coordonnées d'entreprise
  • Ordres de travail associés
  • Questionnaires/Listes de contrôle
  • Paiements numériques
  • Messagerie et assistant IA
  • Champs personnalisés
  • Intégration avec les fabricants d'équipements
  • Suivi des indicateurs
  • Régions

Livres blancs pour FRONTU

Cahier des charges Logiciel Gestion des interventions et GMAO

Livre Blanc : Réduire les facteurs de risque afin d’augmenter l’efficacité de votre flotte

Check-list pour les cadres entreprise et Mobilité | CELGE

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