Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre blanc : Objectif croissance – Construire une meilleure expérience client

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le livre blanc : Objectif croissance – Construire une meilleure expérience client

objectif-croissance

Ce livre blanc proposé par Salesforce, acteur pionnier de l’édition de CRM, a pour but d’expliquer l’importance de l’expérience client de nos jours. En effet, ce guide permet de comprendre dans quelles mesures les changements rapides des pratiques, des systèmes et des logiciels sont à l’origine de la croissance des entreprises et du développement des ventes clients. Une entreprise, peu importe sa taille et son secteur d’activité, doit donc se concentrer sur la transformation et l’amélioration de l’expérience client.

Ce livre blanc vous proposera aussi une approche des différents investissements logiciels afin de créer un parcours client d’excellence et évolutif.

Livre blanc : Objectif croissance – Construire une meilleure expérience client