Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre Blanc : La stratégie digitale dans le secteur de la distribution

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le livre blanc La stratégie digitale dans le secteur de la distribution

stratégie-distribution

MDM et Infor ont mené une enquête afin de savoir comment sont perçues les stratégies digitales dans le secteur de la distribution. De plus en plus d’entreprises font des mises à jour de leur plateforme technologique, mais ce n’est pas encore une généralité. Les autres pensent à investir, mais il y a encore un écart important entre l’attente et l’approche.

L’état des lieux actuel est le suivant :

  • 31% ont une stratégie digitale complète
  • 54% envisagent la stratégie digitale dans sa globalité
  • 15% font les mises à jour uniquement quand c’est nécessaire

Ce livre blanc fait donc un tour de la vision du digital dans le secteur de la distribution, ainsi que des plateformes les plus choisies pour investir et du type de présence sur Internet.

Livre Blanc : La stratégie digitale dans le secteur de la distribution