Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre blanc Gagner des parts de marché dans le retail

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Découvrez comment gagner des parts de marché dans le retail

martec

Ce livre blanc présente les défis et les opportunités que les commerçants spécialisés doivent aujourd’hui relever et saisir. Dans un premier temps, nous identifierons les principales caractéristiques du marché qui font ressortir trois questions fondamentales auxquelles les commerçants spécialisés doivent maintenant répondre :

  •  Comment recentrer les activités autour du client ?
  •  Comment dynamiser la productivité des actifs dans l’ensemble de l’entreprise ?
  •  Comment mettre en place une stratégie multicanal performante pour accroître les ventes et la part de marché ?
Livre blanc Gagner des parts de marché dans le retail