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Livre Blanc : la dématérialisation, un outil de performance pour la relation client

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Téléchargez le livre blanc : La dématérialisation, un outil de performance pour la relation client

dematerialisation

Et si l’expérience client était le facteur clé de succès de l’entreprise de demain ? Ce Livre Blanc rédigé par Esker explique les avantages de la dématérialisation du cycle Order-To-Cash tant pour l’entreprise que pour ses salariés.  Par ailleurs, découvrez comment mettre en place un tel outil dans les 5 services de votre entreprise qui influent le plus sur votre stratégie d’expérience client.

Livre Blanc : la dématérialisation, un outil de performance pour la relation client