Le Premier Comparateur et Évaluateur de Logiciel de Gestion d'entreprise et Infrastructure en Europe

Livre Blanc : Comment le Big Data peut améliorer l’expérience client ?

Qu’est-ce qu’un livre blanc ?

Un livre blanc (ou White paper en anglais) est un document approfondi sur un sujet précis et les problématiques associées. Il est essentiel pour aider les professionnels et décisionnaires à comprendre et à résoudre un problème rencontré. Chez Celge, nous vous proposons des livres blancs à télécharger.

Pourquoi télécharger nos livres blancs ?

Nos livres blancs restent un moyen privilégié pour les directeurs et autres décisionnaires de s’informer avant de prendre une décision importante. Nos livres blancs Celge sont sélectionnés avec soin et fournis par les plus grands acteurs du logiciel professionnel, offrant une expertise précieuse sur des sujets parfois complexes. De plus, le format PDF de la ressource téléchargeable est un bon moyen de garder l’information sous le coude et accessible rapidement.

Un livre blanc est différent d’un cahier des charges, qui est un document élaboré lors du cadrage d’un projet (formalise les besoins, les objectifs, les fonctionnalités..) Retrouvez également nos cahier des charges ici.

Télécharger gratuitement ce livre blanc

Télécharger le livre blanc : Comment le Big Data peut améliorer l’expérience client ?

Comment le big data peut améliorer l'expérience clientCe livre blanc, édité par Easyphone, revient sur les bases du Big Data : Qu’est-ce que c’est ? Qui peut l’utiliser ? Quels sont les bénéfices ?

Il aborde aussi un enjeu majeur du commerce actuel : comment prédire ce que le client veut pour qu’il se sente unique, compris et qu’il éprouve le désir d’acheter. Différentes utilisations de la technologie au sein d’une entreprise sont ainsi expliquées telles que la définition du parcours client ou la compréhension de celui-ci.

Ce livre blanc vous sera donc d’une grande utilité si vous souhaitez démarrer une activité dans le Big Data : il vous donnera les connaissances nécessaires à comprendre les enjeux liés à ce traitement de données.

Livre Blanc : Comment le Big Data peut améliorer l’expérience client ?