Différents processus sont mis en place, notamment une simplification des workflow RH ainsi qu’une centralisation des fichiers.
Depuis un unique logiciel, vous retrouvez le dossier salarié en quelque clic, tout comme la fiche de paie et le contrat de travail. La présence d’un coffre-fort numérique assure une sécurisation totale de l’ensemble des documents.
Il vous sera possible de l’ouvrir partiellement afin de partager certaines informations avec vos collaborateurs. Il s’agit du coffre-fort numérique Digiposte qui est utilisé, il est d’ailleurs reconnu pour sa fiabilité. De plus, la gestion des documents est parfois une opération chronophage. Grâce à sa fonctionnalité de recherche documentaire, il vous sera possible d’assurer le stockage et la gestion de manière intuitive en évitant de perdre du temps inutilement.
L’intégralité de cette gestion se fait avec une sécurité totale car la solution WeShare GED Pack RH se base sur les dernières technologies pour éviter la moindre faille de sécurité.
C’est pour cette raison que le succès de la solution est au rendez-vous, des grandes entreprises, des PME, des TPE, des ETI et PMI l’ont déjà adopté pour ses nombreuses qualités cités précédemment. Peu importe la taille de votre entreprise, à partir du moment où vous souhaitez améliorer la productivité de celle-ci, WeShare GED Pack RH s’avérera très vite indispensable. Vous disposez en prime d’une réactivité exemplaire sur les métiers de l’entreprise et des services.
ELO Digital

Business Solution ELO PERSONNEL FILE assure le stockage de manière sécurisée pour l’intégralité des dossiers concernant vos collaborateurs.
Grâce à un accès paramétrable très simplement, vous disposez d’une solution parfaitement en conformité avec le règlement général sur la protection des données. Business Solution ELO PERSONNEL FILE est également une solution clé en main qui fera gagner énormément de temps aux ressources humaines.
L’élément majeur repose sur un système d’autorisation permettant de conserver un contrôle total sur l’intégralité des dossiers présents.
De ce fait, vous êtes en mesure de réunir toutes les données du personnel et des documents sur une seule et même plate-forme. Le classement se fait de manière intuitif grâce à une arborescence automatique pour chaque collaborateur. Il vous sera également possible d’initier des processus de départ et d’entrée des employés avec la possibilité de configurer une notification automatique.
Grâce au paramétrage des droits d’accès, vous définissez le personnel pouvant accéder à certaines informations sensibles.
Pour gagner du temps, la solution Business Solution ELO PERSONNEL FILE vous propose la mise en place de modèles qui se compléteront automatiquement par rapport aux salariés sur les documents officiels, des courriers type, des contrats ou des badges. À partir du moment où vous avez un appareil connecté comme une tablette, un ordinateur ou un Smartphone, vous accédez à l’intégralité de ces informations.
Tout a été pensé dès le départ pour que la gestion des documents s’effectue avec une très grande simplicité et une très grande flexibilité. De nombreux alertes peuvent être configurées pour vous informer dès qu’une information cruciale doit être portée à votre connaissance.