Rédactrice depuis plus de 3 ans au sein de l'équipe Celge, Sandra est passionnée par les nouvelles technologies et leurs impacts sur la performance des entreprises.
« Pour cumuler réduction des budgets et rentabilité, les agences événementielles comme les entreprises expérimentent de nouveaux types d’incentives. Certaines choisissent la voie des nouvelles technologies ou le dépaysement à proximité. D’autres puisent dans les ressources mêmes de leur sociétés. »
Retrouvez l’article complet dans Courrier Cadres
juin 2014
Découvrez d'autres articles sur le même thème
Découvrez les meilleures solutions logicielles adaptées à vos besoins.
100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées
100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées
100% gratuit 15 ans d'expérience logicielle Réponse en moins de 48 heures Impartial 40 000+ entreprises accompagnées