Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

Revue de presse Paie et RH

image ressources humaines

Retrouvez ici les actualités des logiciels de Paie et RH de l’année 2024.Curation de contenu RH par l’équipe de CELGE.fr : informations éditeurs de logiciels (France et Monde), webinars et événements à venir, nouveautés legislatives, etc…Les actualités des logiciels RH / Paie de l’année 2024L’Adapei 45 sécurise sa paie grâce à ADPL’Adapei 45 est une association […]

CRM / Commerce : synthèse de plusieurs exemples d’expérience client performantes en France

point de vente retail

Razorfish et Castorama lancent « Hello Casto »Grâce à l’appui de Razorfish, agence digitale du groupe PUBLICIS, Castorama a mis en place un assistant vocal dans le but d’apporter une aide aux clients pendant qu’ils réalisent d’autres tâches. Dénommé Hello CASTO, l’assistant vocal qui est pour le moment (Janvier 2022) disponible en version béta, pourra […]

Comment les logiciels immobiliers facilitent le quotidien des professionnels ?

immobilier social

Avec la digitalisation de l’immobilier, de nombreux nouveaux outils ont été développés pour faciliter le travail des professionnels du secteur. Regroupant de nombreuses fonctionnalités, ces logiciels immobiliers aident ainsi les agences et les agents immobiliers indépendants à mieux gérer leur activité au quotidien, que ce soit pour la vente ou la location des biens. Découvrez […]

Problématique CRM, les écueils qu’un logiciel vient régler

Problématique CRM, les écueils qu'un logiciel vient régler

La data au cœur des problématiques CRMConnaître ses clients et maintenir un lien fort avec eux est un des principaux enjeux de la décennie. Si les connaître ne suffit plus vraiment, il faut utiliser des outils de plus en plus performants afin d’accroître cette connaissance et d’améliorer leur expérience.Tandis que 2020 a vu les entreprises […]

La décarbonisation du numérique : une exigence au 21eme siècle

écologie

L’apparition de la COVID-19 a fait comprendre tant aux entreprises qu’aux consommateurs que la digitalisation n’était plus une option mais une nécessité. Selon des statistiques présentées par OpinionWay plus de 84% des entreprises ayant un nombre d’employés compris entre 50 et 250 ont opté pour la digitalisation.Cette digitalisation qui fait appel à de nombreuses ressources […]

La relation client intégrant une stratégie sur les réseaux sociaux : SCRM

Relation client

A l’ère du digital, la relation client passe incontestablement par les réseaux sociaux. Du CRM on passe au SCRM. Ainsi, la digitalisation offre de nouvelles opportunités pour partir à la conquête de nouveaux prospects. En plus de la simple dématérialisation des entreprises, la digitalisation des entreprises se transforme en expérience multicanale. Entre la data, les […]