Livre blanc : Infor CloudSuite Business
Télécharger le livre blanc : Infor CloudSuite Business Au travers de ce livre blanc, Infor présente Infor CloudSuite Business. L’éditeur présente sa solution Cloud qui est une stratégie de dernière génération : une plateforme Cloud prête à l’emploi qui permet une gestion rationnalisée et une visibilité approfondie de tous les aspects de l’entreprise.Ces évolutions se trouvent être […]
Salesflare améliore son CRM
Salesflare, jeune éditeur belge d’une solution de relation client, améliore son CRM prédictif en exploitant les données via une fonction relation et une fonction « to-do ». L’éditeur annonce que l’objectif est de rendre les ventes plus « humaines » et d’améliorer les précisions. En effet, le logiciel de gestion de la relation clients met automatiquement à jour toutes […]
Pourquoi intégrer un ERP ou un logiciel de gestion ?
Cet article donne toutes les bonnes raisons pour intégrer un ERP (Enterprise Resource Planning) ou un logiciel de gestion au sein de son entreprise.“Les logiciels de gestion d’entreprise peuvent parfois être perçus à tort comme complexes et coûteux, ou uniquement rentables dans de grandes entreprises. En effet, leur acquisition peut quelquefois être considérée comme un […]
Esker : intégration de la gestion des commandes clients dans l’ERP
Esker, leader mondial des solutions de dématérialisation, peut aujourd’hui interfacer sa solution de gestion des commandes clients avec l’ERP Oracle E-Business Suite. En effet, cette solution permet d’automatiser et de dématérialiser les commandes clients. Le but de cette fusion est de recevoir directement les commandes dans l’ERP pour augmenter l’efficacité du traitement de celles-ci. L’éditeur, […]
Tryba équipe son réseau d’un CRM
Philippe Spindler, directeur commercial de TRYBA, a récemment bouleversé les habitudes de ses commerciaux en les équipant d’un logiciel de gestion de la relation client (GRC). Le but était de gagner en efficacité et en proximité avec leurs clients dans un secteur très concurrentiel.Le CRM a pour but d’aider à informer les clients étape par […]
Focus sur le marché des CRM en France
Le marché des logiciels se développe de plus en plus et notamment pour ceux de gestion de la relation clients. Afin de mieux comprendre ce phénomène, revenons tout d’abord sur quelques chiffres clés : en 2016, le revenu global du marché s’élève à 729 millions d’euros. En 2020, il devrait atteindre les 908 millions d’euros avec […]