Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

Entreprises, nettoyez vos CRM avant l’arrivée du RGPD

papier

Le règlement général de protection des données entrera en vigueur dans 5 mois seulement. Cela ne laisse donc plus que très peu de temps aux entreprises pour préparer leur nouveaux process de traitement des données utilisateurs. Des pénalités et amendes (10 à 20 000€ ou en pourcentage du chiffre d’affaires) étant prévues pour responsabiliser les sociétés […]

[TRIBUNE] GED et Dématérialisation : objectif zéro papier ?

GPO

“Parmi les outils disponibles pour accomplir l’ambitieux projet du « zéro papier », les solutions de GED – Gestion Électronique des Documents – dont les performances laissent rêveur – sont les plus prisée. Pour beaucoup, faire le choix de la dématérialisation est une décision motivée par le souci écologique de diminution des ramettes de papier. […]

Acquisition Stratégique de Cylande par CEGID : Une Nouvelle Ère pour le Retail

CEGID acquiert Cylande

L’éditeur lyonnais CEGID, reconnu pour son innovation dans les solutions de gestion, franchit un nouveau cap dans le secteur de la distribution avec l’acquisition de Cylande. Cette collaboration marque une étape décisive pour CEGID, augmentant son chiffre d’affaires cumulé à 100 millions d’euros et étendant son empreinte à 70 000 boutiques à travers le monde. […]

Sellsy s’associe à Keyyo pour gérer les appels directement via son CRM

Sellsy, CRM

Keyyo, opérateur et éditeur de services télécoms, met en place un partenariat avec Sellsy, éditeur de logiciel CRM, afin de proposer une convergence téléphonie-informatique à ses utilisateurs et faciliter le travail des commerciaux.Avec déjà de beaux partenariats mis en place au niveau des logiciels CRM avec par exemple Salesforce, ou encore au niveau des logiciels […]

IT : les tendances à suivre pour 2018

Dans le contexte de la Transformation Digitale, les TIC et NTIC évoluent très, très vite, dans une surenchère constante d’innovations et de dépassement des performances. Petite liste des grandes tendances à suivre pour l’année 2018 (et au-delà).Développement de la “troisième plateforme”La “troisième plateforme” est un concept polymorphe qui regroupe le Cloud, le Big Data et […]

Intelligence artificielle et CRM

Il y a quelques mois, nous avions déjà évoqué brièvement les apports de l’intelligence artificielle appliquée au CRM. Devant l’essor croissant de cette technologie et l’engouement qui en découle, regardons de plus près cette tendance promise à de nombreux développements.L’intelligence artificielle, comment ça marche ?Si le concept d’intelligence artificielle s’appréhende plutôt facilement, il se décline […]