Comment équilibrer la relation client entre IA et humain ?
Aujourd’hui, la relation client est toujours considérée comme très importante. D’après une étude de PWC, plus de 7 consommateurs sur 10 pensent que c’est le
L’intelligence artificielle est un concept qui rassemble plusieurs techniques et technologies afin de créer des machines. Celles-ci se veront dotées de capacités cognitives proches de celles de l’humain qui permettront ainsi de simuler l’intelligence humaine.
Vous trouvez en moins de 5 minutes le logiciel qui convient à vos besoins ! Chouette, non ?
Aujourd’hui, la relation client est toujours considérée comme très importante. D’après une étude de PWC, plus de 7 consommateurs sur 10 pensent que c’est le
Les chatbots, les intelligences artificielles génératives ou encore les agents conversationnels ont augmenté de façon très forte depuis l’arrivée il y a quelques mois de
Qu’est ce que l’intelligence artificielle générative ?L’intelligence artificielle générative appartient à un des sous-domaines de l’intelligence artificielle. Ce type d’intelligence artificielle permet de progresser grâce
La puissance de la technologie d’OpenAI alliée au CRM devrait permettre de générer du contenu avec l’aide de l’intelligence artificielle. Cela pourra permettre une relation
Qu’est ce que l’intelligence artificielle ?L’intelligence artificielle renvoie à la capacité des machines à faire par elle-même des tâches qui nécessiteraient généralement l’intelligence humaine. On
L’utilisation de l’intelligence artificielle peut avoir un impact significatif sur l’environnement en raison de sa consommation énergétique. Cependant, il existe des moyens de réduire son
Customer Relationship Management. Logiciel qui gère la relation client. Il permet de mieux connaitre ses clients et d’aller en chercher des nouveaux.
Soyez référencé sur notre site et boostez la visibilité de vos solutions !