Le 1er Comparateur et Évaluateur de Logiciels en Europe

Logo éditeurs Update

Aurea Software (anciennement Update)

Créé en 1988, Update est un éditeur de solutions CRM développées pour les domaines de la vente, du marketing, et du service à l’entreprise. Le CRM est spécialisé pour les secteurs le secteur des Sciences de la vie, le secteur des services financiers, l’industrie de biens d’équipement et le secteur de la construction. Il s’adapte au société travaillant à l’international.

Historique de la société Update

1988 : Date de Création d’Update Marketing Ges.m.b.H. à Vienne

1992 : Création de la filiale allemande

1994 : Ouverture des filiales suisse et tchèque

1997 : Début société par action + ouverture bureaux Benelux aux Pays-Bas

1999 : la Société devient  update software AG

2000 : Entrée en bourse (Frankfurt) + filiale française

2004 : Importante restructuration + filiale hongroise

2007 : Acquisition de ORGAPLAN Software GmbH, spécialiste allemand du CRM

2009 : filiale américiane

2010 : lancement de la solution en mode SaaS en partenariat avec IBM

2012 : Lancement de l’application CRM mobile pour Ipad

2013 : Version 8 du update.CRM

Update, expert du CRM

Fort de 25 ans d’expérience, Update a réalisé un chiffre d’affaires près de 33 millions d’euros en 2013 avec ses 8 filiales et 1600 entreprises clientes dans le  monde telles que  3M, ALK Abello, AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Demag Cranes & Components, Hamburger Sparkasse et plus de 200 autres caisses d’épargne allemandes, LBS Nord, Magna Steyr, Paul Hartmann, ratiopharm, Raiffeisen Schweiz, UnicreditBank Hungary et beaucoup d’autres.

Pour être toujours plus innovant, Update bénéficie de synergie en créant des partenariats stratégiques avec Atos, Hewlett-Packard, Sensix, Steria Mummert Consulting, ainsi qu’avec IBM, qui est l’hébergeur de son CRM.

Dès maintenant,

Comparez le CRM UPDATE avec les autres CRM du marché gratuitement !

Un projet logiciel ? Contactez nous !