Créé en 1988, Update est un éditeur de solutions CRM développées pour les domaines de la vente, du marketing, et du service à l’entreprise. Le CRM est spécialisé pour les secteurs le secteur des Sciences de la vie, le secteur des services financiers, l’industrie de biens d’équipement et le secteur de la construction. Il s’adapte au société travaillant à l’international.
Historique de la société Update
1988 : Date de Création d’Update Marketing Ges.m.b.H. à Vienne
1992 : Création de la filiale allemande
1994 : Ouverture des filiales suisse et tchèque
1997 : Début société par action + ouverture bureaux Benelux aux Pays-Bas
1999 : la Société devient update software AG
2000 : Entrée en bourse (Frankfurt) + filiale française
2004 : Importante restructuration + filiale hongroise
2007 : Acquisition de ORGAPLAN Software GmbH, spécialiste allemand du CRM
2009 : filiale américiane
2010 : lancement de la solution en mode SaaS en partenariat avec IBM
2012 : Lancement de l’application CRM mobile pour Ipad
2013 : Version 8 du update.CRM
Update, expert du CRM
Fort de 25 ans d’expérience, Update a réalisé un chiffre d’affaires près de 33 millions d’euros en 2013 avec ses 8 filiales et 1600 entreprises clientes dans le monde telles que 3M, ALK Abello, AstraZeneca, Boehringer Ingelheim, Demag Cranes & Components, Hamburger Sparkasse et plus de 200 autres caisses d’épargne allemandes, LBS Nord, Magna Steyr, Paul Hartmann, ratiopharm, Raiffeisen Schweiz, UnicreditBank Hungary et beaucoup d’autres.
Pour être toujours plus innovant, Update bénéficie de synergie en créant des partenariats stratégiques avec Atos, Hewlett-Packard, Sensix, Steria Mummert Consulting, ainsi qu’avec IBM, qui est l’hébergeur de son CRM.
Dès maintenant,
Comparez le CRM UPDATE avec les autres CRM du marché gratuitement !