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Divalto Weavy (anciennement Swing mobility)

La CRM, un atout indispensable

Les entreprises sont confrontées à plusieurs problèmes : une saturation des marchés et des clients plus exigeants qui sont de moins en moins fidèle à une seule marque. Vos clients sont plus exigeants, la mise en place d’un CRM devient alors indispensable. La mise en place d’un CRM (Customer Relationship management ou « gestion de la relation client ») peut procurer plusieurs avantages :
  • Gestion des clients et prospects
  • Définir le profil de nos clients
  • Suivre les commandes
Le CRM permettra alors d’avoir un processus relationnel permettant d’identifier les différents clients, prospects et ainsi traiter leurs besoins. Il devient plus rentable de fidéliser ses clients que d’en rechercher des nouveaux.

Chiffres clés

Swing mobility chiffres

Swing Mobility, le partenaire pour optimiser sa relation client

Crée en 2003, Swing mobility allie innovation, esprit d’équipe, qualité, proximité et simplicité. La solution permet aux professionnels en situation de mobilité : commerciaux nomades, techniciens ou autres de se connecter à travers un smartphone, une tablette ou un PC/Mac d’avoir leur CRM en un clic et une connexion internet. Les dirigeants peuvent alors à tout moment voir le chiffre de ces commerciaux et optimiser la collaboration entre les différents services de l’entreprise. S-M

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